Ouff.
Rien de ce vous avez écrit est vrai.
Vous induisez les gens en erreur avec vos affirmations.
Gigi a bien résumé le tout.
Le but du couch surfing est: L'hébergement est la base de CouchSurfing, que ce soit pour recevoir ou être reçu. Cet hébergement repose toujours sur la gratuité du logement. Ce sont les règles universelles de courtoisie qui prévalent : l'hôte accueille souvent son invité qui arrive par un repas, selon ses moyens ; le visiteur peut offrir de petits présents. La durée d'hébergement est le plus souvent de seulement quelques jours, mais les séjours peuvent être plus longs de loger de maison en maison chez qui veut bien vous acceuillir et en offrant en retour, la même chose ou un cadeau...
Ce qui est totalement illégal à Cuba.
Jetez un coup d'oeil sur la carte suivante et dites moi, selon vous, combiens de Couch Surfers ont dormi à Cuba. La seule île des Caraibes ou il y a du Couch Surfing, sont La république Diminicaine et la Jamaique et moins de 500 personnes en ont profité depuis la création de cette organisation.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/Couchsurfers_by_country.png