Coup de coeur pour l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mon coup de cœur pour l’Algérie avec vous. La première fois, c'était l’année dernière, pour une dizaine de jours. Arrivée à Oran, j’avais réservé un Airbnb chez Ali quartier Belgaïd. Le soir même, je sors chercher un poulet rôti, et au retour, une chute mémorable. Le lendemain, clinique, radios... l'assurance parle de rapatriement, je dis non, l'appart est super. Prise en charge par Ali et Rabia, j’ai visité Oran en voiture et béquilles depuis les Andalouses jusqu'à la baie de Kristel. 6 mois plus tard, retour à Oran retrouver mon grand frère Ali et ma grande sœur Rabia, j’ai ensuite pris le train pour Tlemcen , plein de choses à voir. Et la semaine dernière, retour à Oran, puis le train pour Alger, et là je suis à Cherchell, demain Tipaza pour les ruines romaines. Les algériens sont adorables, toujours prêts à m’aider, me renseigner, me guider... Je voyage en train , en bus , en taxi toute seule à 63 ans, et je me sens bien en Algérie. Si vous voulez des renseignements sur les transports, hôtels, visites... Pour la suite, je pense à Tizi Ouzou...

Similar discussions

You might also like