Un coup de main: recherche convoi fourgon de Marseille pour Sévaré au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous, j’ai enfin quitté la France, seulement des affaires indispensable sont toujours à Marseille, donc je recherche un convois fourgon qui passerais à Marseille et me descendrais ces choses a Sévaré. Matériel d’escalade, de plonger, gilets de sauvetage pour ma pirogue, ordinateur et autres. J’attends avec impatience un coup de main. Willynomad
le site du nomad😎
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour le passage par Marseille c'est pas possible pour moi depuis Bordeaux !! Pour ces "bricoles" tu peut'en passer !! Voyons voir !! Materiel d'escalade : si c'est pour "la main de fatma" c'est plutot dur et chaud Materiel de plonger : le fleuve est trop remué pour y voir à 1mêtre!! Gilet de sauvetage : tu nages trés bien tout habillé avec ton portable en poche !! et "Gamelle" peut jouer le chien de sauvetage !! Ordinateur : t'as le cyber à 200m de chez toi Mais c'est qu'il s'embourgeoiserait si on le laisser faire ??? PS : je repart pour l'Afrique en Janvier !! p'être un p'ti coucou en passant ?? Amicalement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LA Lapirogue Veteran ·
se sera toujours avec autant de plaisir que je vous accueillerai je m'embourgeoise tellement que je boit même du vin . et hyophiliser en plus. je t'en reparle dés que j'ai pris le paquet en photo. il n'est peut pas pas trop tard... salutation a mami. et n'en peche que sa resou pas ma petit affaires. willynomad
le site du nomad😎
LA Lapirogue Veteran ·
la demande tien toujours alors au lieu re reiterer ma demande je vais la remonter... ya quelqu'un ???🤪
le site du nomad😎

Similar discussions

You might also like