Je voulais quand même préciser une petite chose.
Dans ton premier message que je viens de lire on dirai que tu dis que certain d'entre nous et moi plus particulièrement ne respecte pas les coutumes du maroc
Ce qui est totalement faux parce que je n'irai pas dans un pays d'ou je n'accepte pas les coutumes
Il est vrai que j'ai peut etre réagis un peu violemment quand j'ai recu le mail de cette agence immo mais il faux aussi que tu te mette a notre place ça fais depuis janvier qu'on essaye de trouver une solution pour nos vacances!
Tu sais si je ne respectais pas les coutumes du maroc je ne pourrai pas respecter les siennes, donc s'il te plait ne dis pas ça!
Il est peut être difficile pour toi de comprendre les risques que nous prenons mais tout ça c'est parce que nous sommes liés et de toute façon nous pensons vivre dans le même pays (espagne, france?) dés 2007 je pense.
Je te tiendrai au courant quand je revien en juillet
ALLO BINNETTE Ecoute moi bien!!! si tu veux bien sur Les risques, ils sont seulement ceux que lui va prendre, ne le met pas au pluriel, tu as tellement dit des choses sur ce forum, que si moi j'étais lui je ne risquerai rien pour te voir, car seulement il te manque dire le nom du propriétaire, comment tu vas le faire passer à la France ou en Espagne, chose improbable, mais bon, et OUI tu as parlé de tes des accords avec les façons de mener la vie d'autrui, qui ma foi, à ce jour ci tout le monde sait ce qui te mène au Maroc ehh!!!😉 il aurait mieux value que tu épargnes tes commentaires mal intentionné sur ce pays, qui du faites est merveilleux, et que pour savoir vivre ici ou n'importe ou, il faut avoir le respect, chose qui te manque, et en plus tu es une menteuse, car OUI tu avais dit à l'agence dès que tu as lu que ton couple était marocain, alors le mieux pour toi pour lui pour les marocains et pour ceux qui ne le sommes pas mais si respectons la vie d'autrui, reste douillette chez toi et vient pas, vraiment je crois que tu es entrain de te faire pas trop d'amis. Ici quand on vient avec l'esprit du respect on nous donne la bienvenue, je doute qu'il t'arrive la même chose à toi. Épargne moi les détails de ton séjour, j'ai nul besoin de savoir plus, ou après tu vas nous faire le récit de tes escaramouches sur le lit??? 😕, tu en ais capable vu tout ce que tu chantes.
Voyager pour moi et plus que partir, c'est partir à la découverte de la beauté des terres