tu vois je viens de demander à une agence le formulaire de réservation pour mes vancances à
agadir et voilà ce qu'elle me marque va savoir pourquoi!:
Etant marocain votre couple il doit bien savoir les lois de son pays, mais
depuis plus d'un an les lois se sont vivement réactivées, et plus sévèrement ou elles établissent la formelle interdiction à tous les établissement
hôteliers, soit du genre qui soit, à tous les particuliers qui louent à des
couples mixtes sans la présentation du certificat de mariage, la peine
d'amende fermeture de l'établissement et prison, ainsi comme les agences qui
font les intermédiations de leurs biens à louer.
Donc le seul document c'est le certificat de l'acte de mariage, dans tout le
Maroc, ou prendre en réservation deux logements, ou deux chambres d'hôtel
ou deux quoi que se soit pour ce loger.
Cordialement Régina Canto
Ichnad-Services-Immobilier
alors je sais toujours pas pourquoi elle ma envoyé un mail comme ca vu que jai rien demandé mais tu vois la jai quand meme eu...
c'est pas bien ca tu vois parce que en
france ou ailleurs on demandera jamais un truc comme ca!
c'est vraiment dommage ca ternit l'image du
maroc parce que moi perso jadore!
enfin voila quoi!
t'en pense quoi? hein ya de quoi etre deg!