Coupons, outlet center, malls pour l'ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je suis toujours en train de preparer mon voyage dans l'ouest des usa et je voulais avoir qq informations supplementaires. J'ai lu qu'il y avait parfois des coupons disponibles sur lesquels il y avais des reductions pour les hotels. Savez vous ou on se procure ces documents et est ce interessant? Par ailleur je me demandais si certains d'entre vous avait deja ete faire un tour dans les outlets centers de Las Vegas (égallement pour savoir si cela valais le coup d'y faire un petit detours de qq heures...)? Pour finir une petite question touristique: De Monument Valley vers Grand Canyon quelles est la ou les villes sympas pour y passer la nuit?

Bonne fin de journée
AL Allegro Veteran ·
De Monument Valley vers Grand Canyon quelles est la ou les villes sympas pour y passer la nuit?

De Monument Valley vers Grand Canyon il n'y a pas des villes sympas pour y passer la nuit😉 Seule possibilité de se loger est à Tuba City(1 motel et qui est cher) qui même pas un village ou au Cameron Trading Post(1 motel souvent complèt et pas bon marché non plus) avant l'entrée est du GC. Kayenta n'est pas sympa non plus, seul atout, plusieurs motels.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour Laurent,

J'ai lu qu'il y avait parfois des coupons disponibles sur lesquels il y avais des reductions pour les hotels. Savez vous ou on se procure ces documents et est ce interessant? dans les restaurants du coin, stations services, dans la rue il y a aussi des distributeurs gratuits Par ailleur je me demandais si certains d'entre vous avait deja ete faire un tour dans les outlets centers de Las Vegas oui surtout celui qui est au nord, plus récent, entre le Treasure Island et le New Frontier (égallement pour savoir si cela valais le coup d'y faire un petit detours de qq heures...)? ben oui, si tu veux t'offrir jean's 501 à 25$, dockers à 30$ etc... Pour finir une petite question touristique: vas-y, on t'écoute 🙂 De Monument Valley vers Grand Canyon quelles est la ou les villes sympas pour y passer la nuit? Flagstaff, Williams. Mais l'idéal est de dormir les pieds dans le vide au lodge...
AL Allegro Veteran ·
Flagstaff et Williams ne sont quand-même pas sur la route MV-GC........😠 Pas regarder la carte Fred 😉 ???
Je sais Hermann mais des villes entre monument Valley et Gc il n'y en a pas. 😕 Kayenta est vraiment proche de MV et n'a aucun intérêt, les autre villages que tu cites sont tout sauf des villes. Je faisais faire un détour de 2 heures à Laurent pour qu'il puisse voir autre chose que de la poussière et des Navajos grincheux. (J'insiste sur le grincheux c'est pour faire réagir, le forum roupille en ce moment 😉)
AN Anne1811 Regular ·
Salut Laurent2006

Pourquoi ne pas aller directement de Monument Valley jusqu'au Grand Canyon : il y a plus ou moins 250 kms. Au moins tu seras déjà sur place pour visiter le Grand Canyon... Evidemment, tout dépend du moment où tu quitteras monument Valley. Voici un site pour calculer tes distances (mais tu en connais peut-être déjà d'autres) www.freetrip.com Bon amusement.
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
LA Laurent2006 ·
Bref a vous lire tous il vaut mieux ne pas dormir entre Monument Valley et Grand Canyon. Bon je vais regarder combien de temps il faut pour faire cette route.

Sinon au niveau des coupons je n'ai pas compris si c'était interessant pour les hotels/motels.

Les Navajos sont ils grincheux ou pince sans rire?
FA FabienneCA Globetrotter ·
Flagstaff, Williams. Mais l'idéal est de dormir les pieds dans le vide au lodge...

Où ça tu voulais dire Fred???😇😛😇

Si dodo obligatoire entre Grand Canyon et Monument valley pourquoi pas Cameron

mais les pieds dans le vide c'est beaucoup plus TOP!! (sans jeu de mot😉)
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PD Pdcm Regular ·
Ah bon c'est bizarre, pas sur la route de GC et de MV parce que lorsque je vivais aux Us, je suis allée à Flagstaff et il y a une ville sur la route qui s'appelle Tuba city

Attention aux hotels en bordure d'autoroute et de train le Santa fé, c'est une nuit blanche assurée.

Cela dépend bien sûr de quel côté du canyon, on entre

J'ai dormi à GC, il y a des motels très bien, en dehors du parc, aussi et le lendemain on n'a pas mis des heures pour MV, y a pas d'hotels sur MV à ma connaissance.
AL Allegro Veteran ·
Ah bon c'est bizarre, pas sur la route de GC et de MV parce que lorsque je vivais aux Us, je suis allée à Flagstaff et il y a une ville sur la route qui s'appelle Tuba city

Je veux pas me disputer 😠 Mais si tu appelle Tuba City une ville ou village alors ça me dépasse. Je suis deux fois passée par là.

Cela dépend bien sûr de quel côté du canyon, on entre De MV tu rentre par l'entrée EST

J'ai dormi à GC, il y a des motels très bien, en dehors du parc, aussi et le lendemain on n'a pas mis des heures pour MV, y a pas d'hotels sur MV à ma connaissance. Si il y a un hôtel à MV ! C'est le Gouldings Lodge.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Pour les coupons de réduc des hôtels : si j'ai bien compris le coupon peut (ou doit) être présenté en arrivant au comptoir et SI il y a de la place dans le genre de chambre concerné, on a 10 ou 15% de réduc. Donc il ne faut pas avoir réservé avant...ce qui me parait bien risqué en plein été dans certains coins bien fréquentés ! A noter aussi que la quasi totalité des motels de "chaines" genre super8 ou motel6, days Inn et autres font à peu près les 10 ou 15% quand on réserve via Internet ! Alors....je ne demande qu'à être contredit 😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Jacques, Il n'est pas nécessaire de réserver l'été. Sauf dans les Parcs. En dehors, a une demie heure de route des parcs, il y a foultitude de moyens d'hébergement.😏. De toutes façons vu le temps que l'on passe dans les villes dans l'ouest... Lors de mon périple, Un seul bled mérite qu'on l'évite ABSOLUMENT. il s'agit de Tropic sur la byway 12 en arrivant vers Bryce.🤪 Au sujet des coupons, tu as 100% raison. En général, l'été un certain type de chambres font l'objet de promos, pas toutes 😛. Les chaines mentionnées sont bon marché.
FA FabienneCA Globetrotter ·
excuse moi de ne pas te contredire, mais en plus, il ne faut pas montrer son coupon avant d'avoir demandé le prix de la chambre.

ça marche même avec l'hotel d'à côté.. ça m'est arrivé... quand j'ai sorti le coupon, le mossssssssssssieur m'a dit que je m'etais trompée d'hotel mais que pas de problème il alignait son prix sur celui de mon coupon🤪😎😎😎🙂🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GI Gillou02 Regular ·
http://www.roomsaver.com voila un site ou tu touveras des coupons de reduc pour les hotels cilque sur ce liens pour avoir les meilleurs liens et conseils sur ouest usa gillou02 http://voyageforum.com/v.f?post=311502;search_string=ouest%20usa%20mode;#311502 bonne vavance
TE Tevas Veteran ·
Euh... je ramène juste ma fraise mais pour loger à GC, il y a Tusayan au Sud à qq minutes.. Pas très typique mais super pratique !

Similar discussions

You might also like