Courant électrique à Cuba?
by ZOE972
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois aller à Cuba dans 2 jours...Pouvez-vous me renseigner sur le "courant utilisé" pour savoir si je pourrai recharger mon appareil numérique, et quelle prise ont-ils ? (prise américaine ?..française ?). Jhabite en martinique.
merci..
Vivre le moment présent
logiquement les telephones portables et les appareils numériques ont des chargeurs 110/200 universels
les deux courants cohabitent au hasard des hotels avec des prises murales qui acceptent les deux types de branchement.
a tout hasard, au risque de tomber sur une prise murale US se munir d'un petit embout
male deux prises US plates
femelle deux trous taille européenne
cela coute pas cher et peut servir, nous en avons un dans le kit de voyage Cuba et on s'en sert parfois
les deux courants cohabitent au hasard des hotels avec des prises murales qui acceptent les deux types de branchement.
a tout hasard, au risque de tomber sur une prise murale US se munir d'un petit embout
male deux prises US plates
femelle deux trous taille européenne
cela coute pas cher et peut servir, nous en avons un dans le kit de voyage Cuba et on s'en sert parfois
Log in first, then come back to this page.







