Courant électrique à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Je dois aller à Cuba dans 2 jours...Pouvez-vous me renseigner sur le "courant utilisé" pour savoir si je pourrai recharger mon appareil numérique, et quelle prise ont-ils ? (prise américaine ?..française ?). Jhabite en martinique. merci..
Vivre le moment présent
VI Viajecuba Globetrotter ·
logiquement les telephones portables et les appareils numériques ont des chargeurs 110/200 universels

les deux courants cohabitent au hasard des hotels avec des prises murales qui acceptent les deux types de branchement.

a tout hasard, au risque de tomber sur une prise murale US se munir d'un petit embout

male deux prises US plates

femelle deux trous taille européenne

cela coute pas cher et peut servir, nous en avons un dans le kit de voyage Cuba et on s'en sert parfois
ZO ZOE972 Regular ·
Merci bien, c'est sympa !..
Vivre le moment présent
RU Rudolfo ·
Quand tu sors des hotels...tout Cuba se sert du 110 volt (US plate).

Rudolfo

Similar discussions

You might also like