Du courrier pour Gibara (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aurais une lettre urgente à remettre à ma famille de Gibara. Aurait-il par hasard quelqu'un quelque part par qui je pourrais envoyer cette carte. Ma famille de Gibara vous acceuillera sûrement avec un bon café cubain. MERCI
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
CH Chaubin Regular ·
C'est dans quel coin de Cuba, je ne connais pas. Je pars fin mai, c'est dans quelques semaines mais si tu ne trouve personne d'autre et que c'est pas loin d'ou je vais ça me fera plaisir d'aller la porter.
PO Poux Regular ·
Gibara c'est dans la province de Holguin. Me semble que tu vas à Varadero? Gibara est très très loin de Varadero.
CA Casicubain Regular ·
Gibara est effectivement dans la province de Holguin a exactement 35 km de l'aéroport. Il y a beaucoup de gens qui viennent visiter ce petit village où se déroule présentement le plus grand festival de Cuba qu'est le Festival Del Cine Pobre. Il n'y a pas d'hotels mais plusieurs casas particulares, plusieurs petites plages et quelques restaurants. Bref, un endroit où il fait bon vivre dans la communauté cubaine. sans tracas et surtout dans le calme et près de la mer. Voilà MON village. Donc s'il y a quelqu'un qui part bientôt vers Gibara, je pourrais lui faire parvenir cette lettre. Au pire, quelqu'un qui part vers Holguin en casa particular à qui je pourrais remettre la lettre et cette brave personne n'aurait qu'à timbrer la lettre et la poster directement à Cuba ( c'est plus rapide et plus sûr que de la poster d'ici ). MERCI
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
MA MariaPierra Veteran ·
Mais si c'est pour la poster à Cuba, n'importe qui peut la poster de n'importe où à Cuba? non?
EL Elchedemtl Regular ·
Je pars pour Camaguey (la province à côté) le 21 mai. Si tu veut me la poster (je suis à Montréal) il me fera plaisir de la poster à mon arrivée.

Par contre je serai à St Basile le Grand lundi et mardi en journée. Si tu veut me l'apporter, il me fera aussi plaisir...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
CH Chaubin Regular ·
Oui j'attéris à Varadero mais je ne vais pas la. Je serai dans la région de la Havane, c'est pour ça que je demandais ou c'était comme c'était pas un nom que je connaisais.
CH Chaubin Regular ·
Si tu ne trouve personne d'ici la je pourrais au moins te maller ta lettre, ou si je passe par la si je me rend à Guantanamo, je pourrais la maller la bas, c'est encore plus près que de Varadero ou j'attéris.

Fait moi signe si tu as besoin de mon aide.

Similar discussions

You might also like