Cours d'anglais en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Hello!

J'aimerais partir en Irlande fin janvier pour suivre des cours d'anglais mais je n'arrive pas à me décider sur la destination: Dublin ou Galway (ou Cork)?. D'après ce que j'ai compris, pour l'anglais c'est mieux Dublin ou l'accent est mois fort alors qu'à Galway ou Cork on parle galéique...? qu'en pensez vous? et quel bubjet il faut prévoir pour logement/bouffe par semaine à peu près? les prix sont quand même moins cher en dehors de Dublin? Merci d'avance!
Une fois de plus, une fois en route, tout se simplifie. (Alexandra David-Neel)
NA Nawouis ·
Salut, je crois que je reponds un peu tard... je suis entrain de me renseigner moi aussi pour partir quelques mois à Dublin prendre des cours d'anglais, as-tu avancé dans tes recherches ? J'ai trouvé une ecole pas très cher au centre de dublin pour prendre des cours, et je regarde aussi les annonces pr des colloc...je voudrai partir en mars. Si t'as plus d'info a me donner, ou si je peux te donner des renseignements...n'hesites pas !😉

a plus ! merci!
LA Lamou ·
Moi aussi je suis intéressée par les cours d'anglais à Dublin, puis-je avoir s'il vous plait l'adresse de cette école pas chère? Je vous remercie par avance.
YA Yass17 ·
Bonjour kao08 !!!

J'aimerais savoir si finalement tu as trouvé des cours d'anglais à Dublin car je suis très intéréssé à en prendre cet été 2008... et est-ce kil ya à tes alentours une chambre double pour couple de libre pour juillet/ août 2008...je te remercie d'avance !!! et très bonne continuation!!!

Similar discussions

You might also like