Cours d'arabe littéraire au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
SLM a vous!

Alors avec mon mari, nous avons decidés d'aller apprendre l'arabe litteraire au maroc, a partir de janvier pour 6 mois, mais nous ne savons pas encore Où, ca dependra de l'ecole, nous n'avons pas de lieu defini!

Savez vous si il y a des instituts , ecole , que l'on peut integrer a nimporte quel moment, affectuant des cours d'arabe litteraire????

merci a vous
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Et l'hébergement et tous les frais annexes ?

Si vous avez déjà une base en arabe littéraire, cela ne devrait pas être trop compliqué, sinon en 6 mois, cela ne suffira pas du tout ! J'en ai fait pendant 2 ans, assez intensif, la méthode "Bourguiba School" et c'était loin d'être gagné !

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RA Rakouelle ·
bonjour, ouioui nous pensons trouver logement a louer et gerer tous les frais annexes...

en 6 mois, nous serons certes pas bilingues, mais esperons parler mieux que maintenant (soit niveau quasi nule pour ma part) et nous reprendrons surement une suite via skype... mais nous avons besoin de changement et de detre depayser pour le moment, ca nous fera pas de mal loool

lecole dont vous me parler est a Tunis? est elle chere?

Similar discussions

You might also like