Cours du CNED GS hors de prix!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je suis un peu surprise par le tarif annoncé pour les cours du cned en grande section maternelle. J'avais prévu de l'acheter en août, mais c'est passé de 104 euros à 575 euros. Je recherche le cours de mathématique et français. est-ce que quelqu'un pourrait m'arranger ? merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je ne sais pas si vous êtes au courant et si cela peut vous aider, mais le ministère de l'éducation nationale a commencé à mettre en ligne les cours du CP à la terminale. Voir ICI Calendrier de mise en ligne 19 juin 2009 Ouverture du site, téléchargement des cours d’été. 15 septembre 2009 À compter du 15 septembre, les cours d’été feront place aux cours de l’année avec, en premier lieu, les classes du C.P. au C.M.2 en français, histoire-géographie, mathématiques, sciences et technologie, allemand, anglais, chinois et espagnol. 30 octobre 2009 À compter du 30 octobre, les cours du collège et du lycée seront également en accès sur ce site, dans les disciplines d’enseignement général.
LU Lune01 ·
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Je suis au courant de l'information que vous me communiquez. Je trouve qu'il est assez extraordinaire d'avoir tout ce matériel pédagogique gratuitement. c'est même exceptionnel !

C'est juste que je ne pensais pas que le prix Grande section maternelle serait en conséquence revus à la hausse.

Je réitère ma demande. Serai-il possible à l'un d'entre vous de me communiquer ou de me vendre du matériel cned pour la grande section.

Il n'y a pas besoin que ce soit du neuf, il me semble.

merci beaucoup
DI Dially ·
Bonjour!

Alors moi ça m'aide beaucoup car je n'étais pas au courant! Ma fille qui entre au CE1, sera déscolarisée pendant 3 mois et je ne savais pas trop comment m'organiser. Voilà déjà une piste

Merci
MA Manganaise ·
Pour info en fin 2013, les tarifs pour la GS maternelle au CNED sont A PARTIR de 645€ 🙁🤪

Similar discussions

You might also like