Cours de danse à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour la communauté Je recherche une agence qui propose des cours de danse à Cuba de quelques jours J'ai une semaine de vacances en août et j ai très envie de partir apprendre la salsa à Cuba J'ai trouvé quelques noms sur internet peut être que quelqu'un est déjà parti avec une agence

Par avance Gracias
LI Lilirose25 ·
Bonjour, dans la calle Neptuno à la havane. Il y a la « casa del tango ». Je n’y suis jamais allée mais je passais regulierement dans cette rue.

Ils donnent des cours de plusieurs types de danse, par contre c’est un centre Cubain, avec que des Cubain. (D’apres ce que j’ai vus).
FR Freemous ·
Bonjour,

Perso, je m'étais testée à la Salsa du côté de Trinidad, le temps d'un cours de 02 heures. J'avais bien apprécié ce choix, pouvant ensuite m'essayer à reproduire mes pas dans les bars à ciel ouvert de Trinidad.

Mais cela est possible également du côte de La Havane, voire partout, car les cubains ont la danse dans la peau.

Il est plutôt facile de réserver un cours de danse sur place, mais comme tu évoques la notion de plusieurs jours, il faudra peut-être anticiper la réservation auprès d'une agence locale...

You might also like