Merci!
Cours de langue persane en Iran?
by Nikolas2255
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que quelqu'un connait des institutions (et leurs liens) qui offrent des cours de langue perse en Iran? Pour l'instant jai seulement trouve celui-ci: http://icps.ut.ac.ir/en/.
Merci!
Merci!
Bonjour Nikolas,
C'est le lien d'une universite a Mazandaran au nord shomal.ac.ir/foreignstudent et celle d'Ispahan intoffice.ui.ac.ir/E_Default.asp qui organisent des cours de farsi. J'espere que ce soit utile. www.ili.ir/f.farsicenter.htm www.u.arizona.edu/~talattof/persian/iran.html
C'est le lien d'une universite a Mazandaran au nord shomal.ac.ir/foreignstudent et celle d'Ispahan intoffice.ui.ac.ir/E_Default.asp qui organisent des cours de farsi. J'espere que ce soit utile. www.ili.ir/f.farsicenter.htm www.u.arizona.edu/~talattof/persian/iran.html
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince
Voici une adresse à Téhéran, qu'il faudra vérifier car elle date un peu :
Ecole des relations internationales du Ministère des affaires étrangères. (Fréquentée par les diplomates) Niavaran Avenue Mina street n°22. Tél : 280 26 50 (maintenant ça doit être un truc comme 21 22 80 26 50)
Moi, je me suis inscrite à dexhoda (icps), j'ai commencé les cours hier.
Ecole des relations internationales du Ministère des affaires étrangères. (Fréquentée par les diplomates) Niavaran Avenue Mina street n°22. Tél : 280 26 50 (maintenant ça doit être un truc comme 21 22 80 26 50)
Moi, je me suis inscrite à dexhoda (icps), j'ai commencé les cours hier.
Cours de persan en ligne
- Vous rêvez d'apprendre le persan ? Vous désirez commencer ou approfondir votre apprentissage du Persan?
Contact: Vahidpoor, (+98) 0915 408 7818 ou vahidpoorm@gmail.com www.2multishop.com
- Vous rêvez d'apprendre le persan ? Vous désirez commencer ou approfondir votre apprentissage du Persan?
Contact: Vahidpoor, (+98) 0915 408 7818 ou vahidpoorm@gmail.com www.2multishop.com
Je saurais heureux de vous aider pour apprendre le Persan (farsi) afin de pouvoir communiquer bien à cette langue. Id for skype : persan90
Je suis aussi un guide touristique à Isfahan en Iran.
http://www.salamparis.com/fr/
Bonsoir Dimabouguy,
Es-tu satisfaite de l'icps ?
Es-tu satisfaite de l'icps ?
J'ai été très satisfaite des cours du niveau 1 et niveau 2, les profs étaient top, ils étaient impliqués, j'ai beaucoup progressé.
Par contre le niveau 3.... j'ai été moins chanceuse, une prof qui s’ennuie et qui nous ennuie...
Mais globalement oui, c'était bien.
Mais globalement oui, c'était bien.
cours gratuit de persan
http://media.wix.com/ugd//eff219_88160012f6ce2490262db04ae10480ca.pptx
Je saurais heureux de vous aider pour apprendre le Persan (farsi) afin de pouvoir communiquer bien à cette langue. Id for skype : persan90
Je suis aussi un guide touristique à Isfahan en Iran.
http://www.salamparis.com/fr/
Log in first, then come back to this page.











