Cours préenregistré de Chinois GRATUIT pour vous aider apprendre Chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour (你好)🙂 Je suis un professeur de chinois professionnel avec plus de 5 ans d’expérience dans l’enseignement du mandarin aux étudiants internationaux. J’ai créé ce cours préenregistré gratuit spécialement pour les débutants complets en chinois – aucune connaissance préalable n’est nécessaire ! À la fin du cours, vous aurez : ✅ Une base solide en prononciation chinoise (maîtrisez facilement les tons !), grammaire et vocabulaire pratique ✅ La capacité à tenir des conversations simples, à communiquer dans des situations quotidiennes et à former des phrases correctes de manière indépendante ✅ La confiance pour saluer les gens, parler de vous-même et interagir naturellement dans des contextes réels Le plus intéressant ? Le cours est mis à jour régulièrement avec de nouveaux contenus, des conseils de pratique et des guides de conversation pour rendre votre apprentissage complet et à jour. Je vous invite à accéder au lien gratuit du cours via le site suivant : 👉 www.impression-chinese.com

N'hésitez pas aissez un commentaire dans la section d’évaluation du cours si vous avez des questions pendant votre apprentissage – je vous répondrai dès que possible !

Tina Li

Similar discussions

You might also like