Coût du billet d'avion pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je songe à partir pour Cuba pour quelques semaines cet été mais il est très difficile de trouver un coût de billet d'avion pour les mois de juin-juillet-août à partir de Montréal. Il est plus facile de trouver des prix pour les tout-compris... Quelqu'un aurait une idée du coût d'un aller-retour?

Et si quelqu'un peut aussi m'éclaire sur le coût moyen de la vie là-bas...je devrais songer à investir combien en nourriture et en hébergement? Je crois bien loger chez le particulier...

Merci!
DO Doum02 ·
salut mahy le cout pour un billet davion est de 400 a 600 dollard ca aller retour en 2 ou 3 semaines .... je croit que tu doigt toujour avoir un retour pour etre capable dentrer a cuba .... de plus les compagnie aeriennes qui von a cuba sont cubana et zoom...fait une recherche ds google.... p.s lorseque tu seras ds lavion tu doigt inscrire sur ton visa ou tu vas a cuba ...tu doigt donner une addresse..............informe toi sur casa popular.... donc ce seras une bonne place pour loger par le fait meme......... de plus petit truque il y a des gens qui achete toute compris au prix de 599 ou 699 $$$$ en sold ...passe une semaines ds clube toute compris et ensuite passe quelque semaines a voyager ds le pays ..... vas lire ds les forum tu vas apprendre beaucoup de choses sur cuba .............. bonne change dom....
LA Labonin Regular ·
Allo moi jai passer 3 semaines a holguin lhiver passer 3 semaines de reve et sans aucune organisation et sans aucun pepin je peut peut-etre taider avec mon experience
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
MA Mahy ·
J'avoue que ton aide pourrait m'être utile! J'hésite encore quant à ma destination de cet été... donc si les billets d'avion me reviennent moins cher pour Cuba, ce sera ma destination.

Quelle compagnie pour ton billet d'avion? Combien de temps avant ton départ pour te le procurer? Le coût là-bas, pour la bouffe entre autres? Merci de ton aide!
LA Labonin Regular ·
Ecrit moi via e-mail ou par msn messenger voici mon e-mail la_bonin@hotmail.com c moins compliquer comme ca et ya personne qui porte de jugement sur ce que tu dit
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence

You might also like