Quelqu'un connait le tarif vers la France avec une carte sim achetée aux philippines et quelle carte acheter? 3g ? J'ai cherché sur le forum des post récent mais point de réponses. Merci
Coût d'une carte sim aux Philippines?
by NadegerFERM
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un connait le tarif vers la France avec une carte sim achetée aux philippines et quelle carte acheter? 3g ? J'ai cherché sur le forum des post récent mais point de réponses. Merci
Quelqu'un connait le tarif vers la France avec une carte sim achetée aux philippines et quelle carte acheter? 3g ? J'ai cherché sur le forum des post récent mais point de réponses. Merci
Bonjour,
3g: Dans les grandes villes. Pratiquement rien en campagne
Opérateur: Globe ou smart. Evitez Sun qui a une moins bonne couverture.
Coût: 0.4$/minute (0.3 euro) en tarif normal. Si tu utilises une carte helLow de chez Smart, ça descend à 10 pesos (0.2 euro).
Perso, j'utilise Skype pour appeler en France. Tu trouves des cafés internet partout aux Philippines et ça coûte 15 pesos/heure (0.3 euro)...
3g: Dans les grandes villes. Pratiquement rien en campagne
Opérateur: Globe ou smart. Evitez Sun qui a une moins bonne couverture.
Coût: 0.4$/minute (0.3 euro) en tarif normal. Si tu utilises une carte helLow de chez Smart, ça descend à 10 pesos (0.2 euro).
Perso, j'utilise Skype pour appeler en France. Tu trouves des cafés internet partout aux Philippines et ça coûte 15 pesos/heure (0.3 euro)...
Merci pour cette réponse très complète et précise.
Log in first, then come back to this page.









