Coût de la vie et endroits pour faire la fête aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous mes amis et moi nous rendons au philippines du 30/11 au 25/11 via kula lumpur je souhaite savoir si le cout de la vie est aussi raisonnable qu en thailande (bungalows, loisir, nourriture etc...........) deuxiement que me conseillez vous une fois sur place a savoir que nous souhaitons le farniente, la fete endroit ou la jeunesse du monde se donne rdv quoi😛😛 mercid avance pour vos infos
GE Getehem Globetrotter ·
Le coût de la vie est sensiblement semblable, certains le disent un peu plus cher.

La " jeunesse du monde" ne fréquente pas trop les Philippines, par contre tu pourras faire la fête avec des foules de Messieurs d' âge mûr ou même blets, accompagnés de la jeunesse des Philippines dans ce qu'elle a de plus enthousiasmant. Il y a des endroits pour ça.....
RO Routard14 Veteran ·
🙂cherche pas la féte c'est boracay et rien d'autre a chaque fois que j'y vais en famille j'y passe et c'est toujours la méme ambiance de plus il y en a pour tout les prix et le tout en 400 images c'est tu veut des infos tu m'écrit www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
YA Yapen64 Veteran ·
pas mieux!!

ici a panglao alona/ bohol il y a le samedi soir un bar le oops qui fais boite musique surtout des hits qu'on entend a la radio sur la plage de 10h00 a3h00 voire plus les autres jours. toujours sur la meme plage tu as des bands qui jouent du folk ou pop sur des guitares seches ou electriques c'est sympas aussi car a 5 metres de l'eau conso pas cher (comptes 50 cents d'euros la biere a peu pres ) ou pour le oops un euro le rhum coca

a part ca sur tagbilaran / bohol le lazer et une autre boite a l'interieur du bohol tropics hotel surtout house ou techno d'apres ce que 'ai viu avec des mixeurs etrangers qui viennt de temps en temps

voila a part manille ou cebu c'est pas la teuf comme en europe mais bon on vient pas pour ca non plus sinon on va sur ibiza ou la grece

amities

yannick de bohol
AL Allezom ·
ok merci beaucoup pour ta reponse maintenant j aurais aimé savoir comment tu fais pour te rendre a bohol depuis manille j ai un peu du mal a faire un itineraire pour 2 semaines qu est que tu pourrais me conseillez toi qui connais comme ta poches😛😛
YA Yapen64 Veteran ·
pas bien difficile

manille tagbilaran (bohol)

cebu pacific ou philippines airlines ou zest air tu as le choix zest air reste le moins cher aller sur leurs sites respectifs pour les differents horaires et tarifs

tout depend de la saison mais compter entre 1000 et 6000 pesos par personne (en pleine fetes de noel ou an chinois !!)pour un aller s'entend !!lol

le probleme reste que les promos de cebu pacific par internet sont difficiles a finaliser avec les cb francaises !!

mais hors decembre janvier vous pouvez prendre le billet sur place aeroports ou agences des compagnies a cebu manille par exemple

amities

yannick et eva
LA LaChouille ·
Salut!

Je pars aux Philippines dans un mois avec des copines. Comme toi nous cherchons des sites magnifiques pour farniente et fiesta avec la jeunesse du monde entier. Es tu rentre? On m a conseillé Palawan mais je n arrive pas a trouver des infos sur internet... Pourrais tu me conseiller?

A bientot.

Elodie

Similar discussions

You might also like