Coût de la vie à Mayotte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours, je suis sur le point de faire mes voeux de mutation et j'ai besoin d'info concernant le coût de la vie à Mayotte, par ex une connexion internet? la cable? Merci d'avance
Marie
MO Moivoila ·
Bonjour, pour le cout de la vie si vous etes muté en tant que fonctionnaire ne vous inquiettez pas que l'état va correctement vous rémunerer... par contre si vous etes dans le privé et que vous négociez la prime alors la en effet des infos sur le coût de la vie vous serons utile. Connection interne pas bien cher, enfin il n'y a que la connection via la prise téléphonique en débit 56k et les prix sont les memes qu'en métropole, internet illimité entre 20 et 30 euros je crois (avec l'opérateur historique bien sur car il n'y en a pas d'autre.) Le cable? Quel cable? Non je déconne j'avais compris que vous parliez de la télévision, et si c'est pas ca et bien j'ai mal compris, de toute façon il n'y a pas de cable, il n'y a que la parabole et vous aurez le choix entre deux bouquet de chaine, ca se prend à l'année et les prix sont correct les mêmes qu'en métropole (mais la je ne me souvien plus combien.)

Voila bin sinon il y a surement d'autres infos sur le coût de la vie à Mayotte sur le forum, n'hesitez pas à faire une recherche ;)
MA Marie79 Regular ·
merci de la reponse me voila plus renseignée, maintenant je n'ai plus qu'a attendre les resultats de mut!
Marie
LE Leonor79 ·
bonjour, Je pars à Mayotte jeudi mais je n'ai fait aucun vaccins. Que dos je faire? Dois prendre un traitement en étant la bas? Quelle précautions dois je prendre?

Léonore
MA Marie79 Regular ·
Pas de précautions particulières. Pas de palu ou de dengue en ce moment, juste une bonne hygiène. Bon voyage Marie
Marie

Similar discussions

You might also like