Nous partons en novembre en TDM, nous allons acheter le visa de l'inde en france. Nous passerons ensuite 3 semaines 1 mois au Népal. Peut on faire la demande depuis l'inde?Est ce rapide? faut il se prendre combien de jour à l'avance ?
Ensuite nous allons en Thailande 1 mois. Normalement pas besoin de visa, c'est bien ca? Nous continuerons notre route jusqu'à Singapour. As t'on besoin d'un visa pour traverser la malaisie afin de prendre notre avion direction Bali?
Pareil, faut il faire notre demande de visa pour l'indoneise en thailande? combien de temps en avance?
Et pour finir, pour l'australie, nous y resterons deux mois et un mois en nouvelle zelande. Doit on faire la demande depuis la france ou en indonesie c'est possible?
Et connaissez vous les tarifs, car d'après ce que j'ai pu voir, j'en aurais pour deux personnes, pour 500 euros. Est ce tant que ca?
Encore merci!










