Salut a tous....
Je voudrais creer une association au québec pour aider un dispensaire beninois ou je suis deja alle mais je me confronte a deux problemes:
Deja je narrive pas a trouver les informations necessaires pour creer une association: les conditions requises, les statuts, les demarches a qui dois je madresser...? Avez vous des infos....
Et puis je cherche des gens motives pour m'aider a mener a bien ce projet, toutes aides soutien est le bienvenue... Je suis vraiment motivee.. Jai deja fait un blog pour faire connaitre le dispensaire n'hésitez pas a le consulter...
http://benin-sante-education.blog4ever.com/blog/ajouter-lien-174458.html
Merci de votre aide..
Julie
Original post










