Original post
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était facile de créer une ONG au Panama?
Existe t il déja des ONG?
Merci de me donner tous les renseignements que vous avez.
by Tanoukerin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Destination PanamaFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
From Costa Rica to Suriname, a travel report