Tanoukerin · 28 juin 2009 à 21:55 2 messages · 2 participants · 1 636 affichages | | | | 28 juin 2009 à 21:55 Message 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était facile de créer une ONG au Panama? Existe t il déja des ONG? Merci de me donner tous les renseignements que vous avez. | | | salut bien avant tout je te remercis pour cette idée humanitaire et c'est sûr qu'il y a des NGO's au panama. Pour ce qui est de moi je serai au brésil dans quelques mois et je serai Ça me fera plaisir de voir naître ton organisation humanitaire et s'il le faut j'essayerai de te donner un coup de main pour 3 mois avant d'aller au mexique. idriss | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |