Crème solaire au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour, je pars au Vietnam du 15 mars au 04 avril, j'arrive à hanoi et petit à petit, nous descendons jusqu'à Ho Chi Minh et le delta du Mékong. Nous séjournerons à Danang, Dalat, Phan Thiet également. Je voulais savoir si le soleil tape beaucoup, quel type de crème solaire prendre et quel indice pour 1 adulte de peau blanche normale qui bronze? Merci par avance. IDE 2005
AB Abalone Globetrotter ·
quel type de crème solaire prendre

Il est vendu au Viêtnam, en pharmacie une crème solaire dont la protection est excellente et dont le prix est divisé par dix en comparaison de la France.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je voulais savoir si le soleil tape beaucoup,

OUIIIIIIII😛 surtout dans le Sud.

quel type de crème solaire prendre

Abalone a repondu, on trouve les memes marques ici qu'en Europe

et quel indice pour 1 adulte de peau blanche normale qui bronze?

Commence par du 30 puis diminue ou prends du 15 et remets-en plus souvent. La meilleure solution est d'eviter l'exposition directe au soleil (se mefier meme apres 16 heures les premiers jours), tu bronzeras quand meme. Un chapeau ou une casquette sont de bons allies au sud de Hue.

Bon voyage, Pat
ID Ide2005 ·
Merci bcp à tous! IDE2005

Similar discussions

You might also like