Croisière sur l'Anthem of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous et toutes j aimerais partir en solo sur le bateau anthem of seas l'an prochain, mais j aimerais quelques conseils: - quel est le prix pour une navette pour se rendre à cape liberty, et au retour me ramener sur l'aéroport JFK - est ce que certains on fait escale à Nassau, est ce sympathique? sur le bateau, les spectacles sont ils tous gratuits ou faut il payer? - doit on réserver les attractions ou peut on le faire sur le moment? je vous remercie par avance pour vos conseils
nadége
NI Nicolodu69 ·
Bonjour, si vous le pouvez il est préférable d'arriver à l'aéroport de Newark (EWR) plus près du port de Cape Liberty. Pour JFK je pense qu'en Uber il faut compter entre 50 et 60€.

Pour Nassau je ne pourrais pas vous répondre désolé...

Sur le bateau tous les spectacles sont gratuits et il est préférable de tout réserver en ligne avant le départ à l'aide du Cruise Planner de Royal Caribbean, de même que pour les restaurants car il peut être fastidieux d'avoir des places par la suite.

Pour avoir pris l'Anthem l'année dernière je ne peux que vous conseiller ce bateau car ça a été pour moi une expérience incomparable à toutes les autres croisières que j'ai pu faire auparavant !
NA Nadege81 ·
merci pour ces premières info, cela donne envie d'y aller... 😉
nadége

Similar discussions

You might also like