Croisière aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

j aimerais faire une croisiere avec Costa cet hiver a defaut de pouvoir aller a Cuba.

Quelqu un connait "perles des antilles" ou "perles des caraibes" et pourrait me renseigner?

Merci par avance
NA Natl92 ·
Je n'ai pas essayé Costa. Par contre j'ai fait la croisière "confort" en catamaran aux Antilles (St Barth, St Martin...) avec Nouvelles-Frontière. A bord, 8 passagers, 1 cuisinier, 1 capitaine et 1 personne chargée du ménage et de l'intendance.

C'était génial ! En cata, on va dans des criques dans lesquelles on ne peut pas aller avec de gros bateaux.
YA Yann Veteran ·
Salut deesseshiva,

Nous avons fait la croisière Costa:Guadeloupe, Catalina, Curacao, Margarita, Aruba, Grenade...

Voyage sympa mais il faut eviter de prendre les excursions proposées par Costa car trop chères! Debrouille toi sur place le prix sera divisé par deux!Sur certaines iles tu peux prendre le bus local, taxi ou autre...Le tout est de te renseigner avant sur le net.

Bon voyage Isabelle
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
BR Brimont Regular ·
Déception de la croisière COSTA perle des antilles - mal mangé - 2ème service à 21 h 30 - trop d'italiens - si on a pas de tenues de soirée c'est pas top - je pars dans une croisière catamaran en janvier et je pense que cela me correspondra mieux - les sites sont très beaux mais il est vrai les excursions hors de prix

Martine
EM Emus ·
je ne connais pas Costa mais "la cie des iles du Ponant" ....... très bonnes prestations ........ mais un coût plus élevé !!! 🤪c'est le Levant qui fait les Antilles je crois !!!!!
DE Deesseshiva ·
merci pour ta reponse! j ai eu l occasion de faire deux croisiere costa en mediterrannée c est vrai que la bouffe en général n est pas terrible!! Et puis les excursions excessivement cheres mieux vaut les prendre par soit même!! J ai fait une autre croisiere avec Festival en janvier dernier (on était le dernier bateau a pouvoir partir les autres etaient bloqué aux ports!) et c était pas mal Il est vrai que les cabines chez Costa sont pas mal, les decors aussi piscine mais la bouffe a revoir!!

Similar discussions

You might also like