Croisière aux Antilles sur le MSC Musica, départ le 1er mars 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sur le forum partent à cette date ou même seront sur le bateau durant cette période ?

Nous partons sur les vols AIR FRANCE en classe affaire...il y a t-il d'autres personnes sur ce forum ?

Sinon j'ai des questions sur la croisière: - Savez-vous dans quel restaurant se trouve l'espace réservé pour le diner pour les gens ayant pris l'ambiance AUREA ? - Savez-vous en détails les avantages qu'apporte la formule AUREA ? - Avez-vous des trucs et astuces à donner avant cette croisière ?

Merci à tous par avance, Cordialement
MO Moimême13 Regular ·
Bonjour , Nous devons faire la même croisière le 1er mars c'est la 1ere fois que nous partons avec msc donc pas d'expérience avec cet armateur par contre nous connaissons la croisière perle des antilles sur le costa luminosa nous avions fait une superbe sortie avec cathy , organisé ici sur le forum il faut regrouper une dizaine de personnes si cela vous interesse laisser moi un message A tres bientôt cordialement
Costa serena en méditerranée , costa luminosa aux caraïbes , novegian Epic à Miami, costa méditerranéa en méditerranée
TH Thescorpion7 ·
Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu votre réponse.

Nous sommes déjà partis sur le MSC Splendida en Europe il y a quelques années. Vous partez également de CDG en vol air france direction la romana ?

L'excursion avec Cathy correspond à quelle escale ? Avez vous des informations sur les tarifs ?

A bientôt Cordialement
AM Amandesuau ·
Bonjour,

Nous serons aussi sur la croisière au départ de La Romana, le 1er mars 2015. Ce sera une première, nous sommes intéressés pour partager des taxis lors des différentes escales. Cordialement.
TH Thescorpion7 ·
Bonjour, Pour nous ce sera la 3e croisière...MSC Splendida en europe et Oasis of the Seas RCCL dans les caraïbes. Je vous ai répondu par mail perso. Cordialement
MO Moimême13 Regular ·
Bonsoir 😉 l'excursion avec cathy est pour l'escale à la romana pour le dernier jour mais je craint que ça risque d'etre juste , c'est pas grave une prochaine fois , on va surement aller à la plage bahibé qui est trés réputer , contez vous faire les escales avec msc ? Et pour ce qui est du partage des taxis je suis ok s'il on fait les même excursions Ca arrive vite va falloir commencer a s'organiser lol A tres bientot cordialement😄
Costa serena en méditerranée , costa luminosa aux caraïbes , novegian Epic à Miami, costa méditerranéa en méditerranée
MO Moimême13 Regular ·
Bonsoir Compter vous faire toutes les excursions par vous même ? Les avez vous deja programmées ?
TH Thescorpion7 ·
Bonjour,

Ah d'accord...en effet je pense que ce sera trop juste pour faire une excursion à la Romana le jour de départ...

Nous avons regardé hier soir avec ma femme les excursions proposées par MSC et je pense que nous allons choisir des excursions MSC...ma femme est plus rassurée à l'idée de prendre directement avec MSC...

Oui ça va arriver vite maintenant...j'ai hâte !

Vous partez sur le vol Air France au départ de CDG ?

Cordialement
MO Moimême13 Regular ·
Bonjours à vous Oui nous partons avec air France et pour les excursions nous allons essayer d'en faire un maximum par nous même , nous l'avons déjà fait et on s'y retrouve au niveau tarif , parceque c'est pas donné .. Allez vous prendre le inclusive pour les boissons et avez vous une idée des tarifs Cordialement
TH Thescorpion7 ·
Nous serons donc sur le même vol...nous avez pris le supplément pour la classe business et vous ?

Oui je suis d'accord avec vous sur le fait que le prix des excursions MSC est élevé...prévoir un budget de 600€ environ pour les différentes escales...

Nous avons pris l'ambiance AURE A...du coup le forfait all inclusive est compris dans le prix de la cabine. Il me semble que le forfait alegrissimo est à 23€/pers/jour mais à vérfier.

Cordialement
MO Moimême13 Regular ·
On était pas au courant du supplément pour la classe business et pas au courant non plus pour les forfaits en fait msc c'est la 1ère fois pour nous , on était plutot Costa( 3 croisières ) on aura une cabine balcon pont 11 avec certains avantage
TH Thescorpion7 ·
Ah pardon j'avais oublié que c'était votre première croisière MSC...le vol en classe business était réservé aux membres du club.

Pour ce qui est des ambiances, si vous vous trouvez au pont 11 avec certains avantages c'est que vous avez surement la finitation fantastica... Nous concernant, nous serons également en cabine balcon au pont 14.

Vous n'avez pas réservé directement par MSC ? En général les agences ou sites internet ne donne pas la finition dans les devis qu'ils réalisent.
MO Moimême13 Regular ·
Bonjour, Voilà c'est fantastica , mais je ne c'est pas a quoi ça correspond , j'espère di coup qu'on ne sera pas dans les soutes de l'avions mdr

Similar discussions

You might also like