Croisière "Arc-en-ciel tropical" du Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour, je pars en croisière sur le Costa Atlanta pour le départ du 28 mars 2012 et je me pose quelques questions. t j'aurais voulu savoir si cette croisière est bien et si quelqu'un l'a déjà faite et qu'elles sont les excursions à faire? merci
TO Tori7 Veteran ·
fais une recherche sur le site. Il y a plusieurs compte rendu très récent et très bien fait.
JA Jacnav Regular ·
Christelle,

Tu as deux CR détaillés qui te renseigneront parfaitement celui de Katsot et Eric69

Nous partons dans 7 jours 😎 et je ferai un CR au retour (peut-être.... si je suis pas trop déprimée !) -

bonne soirée 😏
Jacqueline Costa Concordia Avril 2007 - Costa Victoria Mai 2011 De l'adriatique à la Grèce - Février 2012 COSTA ATLANTICA Magie des Caraîbes Costa MAGICA 21 février 2016 Couleur des Tropiques - TDM JANVIER 2017 COSTA LUMINOSA TDM JANVIER 2020 COSTA DELIZIOSA en préparation
TE Telchris ·
Merci j'irais faire un tour
69 69Eric Veteran ·
je ferai un CR au retour (peut-être.... si je suis pas trop déprimée !) -

CR obligatoire Jacnav 😠 Et merci de me citer...

Bonne croisière A+ Eric
JA Jacnav Regular ·
Oupsss pardon pour ce manque de courtoisie je croyais avoir mis mon prénom dans la signature automatique des messages voilà je le rajoute

Jacqueline
Jacqueline Costa Concordia Avril 2007 - Costa Victoria Mai 2011 De l'adriatique à la Grèce - Février 2012 COSTA ATLANTICA Magie des Caraîbes Costa MAGICA 21 février 2016 Couleur des Tropiques - TDM JANVIER 2017 COSTA LUMINOSA TDM JANVIER 2020 COSTA DELIZIOSA en préparation
NA Nany38 ·
bonjour, combien de temps dure ta croisière car je pars le 7 arvil.
TE Telchris ·
Elle dure 10jours du 28 mars au 7avril

Similar discussions

You might also like