Croisière avec Carnival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous en sommes à notre 5 croisières ( Norwegian, Princess, RCL). Nous n'avons jamais voyagé avec Carnival mais on s'apprête à réserver avec eux.

SVP me transmettre quelques infos à savoir: Est ce que Carnival se compare aux autres croisières .service, propreté, nourriture etc.

On me dit que la clientèle est plus jeune et que les soirées peuvent être mouvementées est-ce exact.

Merci pour tout vos bons commentaires.
CE Celine257 Regular ·
Bonsoir!

Nous en sommes à notre troisiemes croisieres Avec Carnival. Bateau impeccable, tres propre et tres bon service, personel aux petits soins. Les gens font la fete dans les dicotheques ou piano-bar, ailleurs c'est tranquille. Vous allez etre tres satisfaite, n'hésitez pas!

Céline257
MA Mariomonique Regular ·
merci pour l'info.

J, en prends bonne note

Mario
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Pour votre question, je dirais que le Carnival a une clientèle plus jeune.La déco sur le bateau est souvent plus clinquante.Less is beautiful n'est pas leur devise... Je dirais que si vous avez déjà d'autres croisières, vous allez etre dans une catégorie plus basse au niveau de l'infrastructure, de la clientèle, et du service en général. Etant donné que ce n'est pas votre première, vous pourrez faire la comparaison.J'ai commencé à faire des croisières avec Carnival et j'ai toujours été satisfaite mais après avoir pris d'autres compagnies, je suis en mesure de faire la différence.Je vais faire ma 17 ou 18 ième en janvier 2009 et j'ai fait Royal, Disney, NCL, Marco Polo et Carnival..Mais c'est mon opinion....
NA Nadgover ·
Bonjour,

J'arrive justement d'une croisière avec Carnival. Départ de Miami pour les caraïbes. J'ai des commentaires très pointus à te faire.

D'abord, nous avonns adoré l'expérience, c'était notre première croisière, mais nous avons beaucoup voyagé alors on est disposés à commenter malgré tout.

Points forts: Nourriture, propreté du bateau et des cabines et bon service Points faibles: Trop d'enfants!!! 1000 enfants (ou ados) sur 3000 passagers, ca fait beaucoup! Ils prennent possession du bateau et des piscines. Impossible de se baigner! Aussi, sur le bateau (Le Liberty) les piscines sont trop petites. 3 très petites piscines pour 3000 personnes, c'est ridicule!!

Pour le reste, c'était très bien.

J'espère que ceci vous aidera ....

Au plaisir!
Nadia
NA Nadgover ·
Bonjour,

Je suis contente de voir que vous avez fait beaucoup de croisières. J'arrive d'une croisière avec Carnival et mes commentaires sont les même que les vôtres. Beauoup trop de jeunes toutefois et beaucoup tropd'enfants.

Puisque vous avez de l'expérience, pourriez-vous em dire s'il existe des croisières pour adultes seulement? Et aussi, sur quels bateaux les piscines sont plus "attrayantes" ou du moins, "disponibles"?

Merci à l'avance de vore suivi.

Nadia
Nadia
TO Topusa Regular ·
nous avons fait la croisière du Legend le 13 juillet et il y avait 500 enfants à bord;c'est assez bruyant les jours sans escales, mais la pîscine arrière du navire était résevée aux adultes uniquement, ainsi que le wirlpool
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
MA Mariomonique Regular ·
Bonjour

Pour répondre à ta question.

lE MEILLEUR BATEAU QUE J'AI EU POUR LES PISCINES EST LE PRINCESS cROWN. De belles piscines, dont une réservé aux adultes. Pour ce qui est des enfabnts dans la piscine. la période ou tu voyages aune grande influence sur l'achalandage.

Au plaisir de se reparler

mario

Similar discussions

You might also like