Croisière avec MSC en novembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour , nous souhaitons faire la croisiere avec MSC en novembre 2015 " découverte tropicale " départ de miami jusqu en Colombie, si quelqu’un d'entre vous a fait cette croisière nous sommes preneur de tout renseignements cordialement
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour il y a déjà un sujet d'ouvert sur cette croisière. http://voyageforum.com/v.f?post=6848911;search_string=divina%20novembre%202015 et plusieurs participants de ce forum dont moi. alors bienvenue!
nathalie
MI Milouche38 ·
bonjour je te remercie pour le lien pour cette croisière il y a une seule date au mois de novembre? j'aimerais partir un jour avant pour rester et visiter miami et toi tu pars d'ou? cordialement
bonjour tu es la meme personne que capera à qui je repondais ?. nous serons deja sur le bateau je parle de la croisiere du 11 au 21 nov. et toi ?
nathalie
CA Capera ·
Oui en effet j'ai deux noms de membres ............. oui il y a bien qu'une seule date le 11 novembre vous partez d’où? nous on part de lyon paris et miami
nous serons deja sur le bateau depart 11 nov nous revenons sur le vol air france depart 21 nov miami paris nice
nathalie

Similar discussions

You might also like