Croisière sur l'Azamara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour qui a déjà voyagé sur cette compagnie?

merci +++
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
option posée

JOURDATEESCALEARRIVÉEDÉPART mer 7 aoû Anchorage (Seward), Alaska 19:00 jeu 8 aoû Kodiak, Alaska 09:00 17:00 ven 9 aoû En mer

sam 10 aoû Dutch Harbor, Alaska 08:00 14:00 dim 11 aoû En mer

lun 12 aoû En mer

mar 13 aoû Cross International Dateline (Cruising)

mer 14 aoû En mer

jeu 15 aoû Petropavlovsk, Kamchatka, Russie 07:00 18:00 ven 16 aoû En mer

sam 17 aoû En mer

dim 18 aoû Kushiro, Japon 08:00 17:00 lun 19 aoû Hakodate, Japon 08:00 17:00 mar 20 aoû En mer

mer 21 aoû Tokyo (Harumi), Japon 07:00

qui m aide??
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
!!!! ah , parce que tu retiens tout cela sans connaître la taille des rames, et la couleur des bâches !! ??

😎😎 😉
Christian
Oui!!

Une croisière qui m'excite... cela devient rare..
nathalie
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonsoir,

Le trajet est étonnant et sort des sentiers battus - si j'ose dire - mais au fait as tu regardé le bateau , tu vas vivre jours dessus!
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
hum oui le bateau me semble bien.. complètement différent... euh un genre de yc.. mais sur tout le bateau???

après...
nathalie
CR Cruiseman52 Veteran ·
oui effectivement. 694 passagers max

Je viens de trouver l'article correspondant sur Mers et Marine

https://www.meretmarine.com/fr/content/la-decouverte-du-paquebot-azamara-quest
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Tu as des retours de croisiéristes sur Cruise Critic : https://www.cruisecritic.com/memberreviews/azamara-cruises/cl/ Ca a l'air positif🙂
merci de vais aller lire
nathalie
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Nous avons voyagé sur l' Azamara Quest en méditerranée en 2012. C' était une expérience très agréable, en tout inclus y compris les transferts (par exemple, à Capri, ce sont des motoscafi qui venaient chercher les passagers pour les amener au port) ou un car qui amènaient les passagers aux centres d' intérêts. Très bonne nourriture, vin au verre à chaque repas et chaque jour différents midi et soir. Crème glacée sublime! Transats super confortables à la piscine. Mais...pour ceux qui ont l' habitude des paquebots MSC, Costa, RCCL etc, cabines et balcons assez petits et les soirées pas d' animation sinon genre cabaret dans un salon, pas de théâtre avec revue etc... Bref, tout proportionnel à la taille du bateau et style "ancien".

Si ça peut vous aider ?

Bonne fin de journée.

Danielle
bonjour et merci au niveau des prestations (au vu du tarif...) on est vraiment bien au delà des paquebots plus classique?
nathalie
TA Tatida Veteran ·
qu' appelez-vous prestations ??
le service la nourriture les bars la piscine. (chauffée?)
nathalie
TA Tatida Veteran ·
le service excellent la nourriture excellente aussi les bars je ne me souviens plus très bien mais je n' ai rien retenu de négatif. la piscine. (chauffée?) je suppose qu' elle était chauffée mais en Méditerranée ce n' était peut-être pas vraiment nécessaire ?
oui ..moi c'est pour l alaska d'où l importance

merci pour les informations.
nathalie
TA Tatida Veteran ·
J' oubliais aussi; à l' époque en tout cas, pas de tenues de soirées because pas de soirées spéciales ou de gala, à vérifier si c' est toujours le cas !
oui effectivement c'est tenue casual ;cela nous va bien

il n y a jamais d attente pour avoir une place au restaurant?

y a til des conférences?
nathalie
TA Tatida Veteran ·
Nous n' avons jamais eu de problèmes pour les places au restaurants (pourtant nous étions 6) et c' était horaire libre. Conférences, nous étions en escale pratiquement tous les jours et je ne me souviens pas si il y en avait . Au vu de votre itinéraire, il doit y en aura peut-être, à voir dans la brochure ????.
merci

j ai décidé de réserver.. une année entière pour réserver ce voyage un peu spécial
nathalie
!!!! ah , parce que tu retiens tout cela sans connaître la taille des rames, et la couleur des bâches !! ??

😎😎 😉

oui :) folie non???
nathalie
CR Cruiseman52 Veteran ·
Coucou,

Et bien maintenant c'est parti. Voilà qui promet de l'extraordinaire!
hé..la seule fois où je réserve en vacances scolaires.. tu viens hein?
nathalie
HA Hanches Globetrotter ·
Ce type de trajet est fait par d'autres compagnies à des conditions beaucoup plus raisonnables même si il y a 50% de réduction pour le second passager avant Mars 2018. Car là on arrive en balcon à 8000 euros pour 2 pour 13 j de croisière, même en extérieure c'est 6600 euros ....Bonnes prestations mais sans plus. De plus il faut rejoindre Seward et revenir de Tokyo, les conditions avion ne sont pas les plus faciles . Donc réserver à ce jour sans infos est bien une folie....liée à une excitation ....dixit la personne concernée qui change d'avis en permanence.
Bonjour si tu regardes les prix sur le marché américain nous ne sommes pas du tout dans les prix que tu dis. Ma croisière me revient à 5000 "et quelques euros" en cabine balcon , boissons, pourboires et internet compris ..c'est un prix bien sûr mais pour 13 nuits avec de bonnes prestations cela ne me semble pas si fou que cela. De plus c'est annulable pour peu de frais , et donc si je ne m'en sors pas avec les vols... j'annulerai..
nathalie
En prix "américain" c'est exact. Sur le site officiel c'est bien 8000 euros prix sans doute pratiqué plus cher par les agences souvent citées Croisiland et Azur.Et encore avec cette réduction de 50 % , quel prix en Mars en France ? Donc les européens sont des gogos pour Azamara....petite compagnie du groupe Royal Caribbean gérée en Espagne pour l'Europe. Ayant fait 2 fois cette traversée , j'ai payé moins cher en partant de Vancouver et en arrivant en Chine et au Japon, Princess et HAL.Mais croisières plus longues.
Je pense que tu parles sans savoir.. Puisqu'azur a réussi à s'aligner sur le prix us 😉
nathalie
Cas particulier..Si d'un prix de 8000 on passe à 5000 c'est n'importe quoi avec cette compagnie...
Au fait bien sûr, demander toutes les infos sur les escales à Azur dorénavant.
Pour la compagnie , c'est la filiale luxe de rci mais qu'est ce qui te déplait dans cette croisière tu avais fait la même non?
nathalie
Il faut lire ce que j'écris , infos déjà données....

Similar discussions

You might also like