J'hésite en celle de Norwegian (bateau 1999-Norwegian Sky) qui va à Grand Bahama, Nassau et Great Stirrup ou celle de Royal Carribbean (bateau 1992 - Majesty of the seas) qui va à key west, Nassau et Coco Cay. Je me demande qu'elle compagnie et quel circuit est le mieux.
Aussi, est-ce préférable d'acheter mes billets par un site internet avant le départ ou encore me présenter directement à leur bureaux aux ports de Miami la semaine précédente (je serais à Miami). Est-ce que les prix sont moins chers directement sur place quelques jours avant le départ?
Merci beaucoup à l'avance pour toutes les informations?







