Croisière aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je pense faire la croisière de 4 jours dans la semaine du 6 septembre.

J'hésite en celle de Norwegian (bateau 1999-Norwegian Sky) qui va à Grand Bahama, Nassau et Great Stirrup ou celle de Royal Carribbean (bateau 1992 - Majesty of the seas) qui va à key west, Nassau et Coco Cay. Je me demande qu'elle compagnie et quel circuit est le mieux.

Aussi, est-ce préférable d'acheter mes billets par un site internet avant le départ ou encore me présenter directement à leur bureaux aux ports de Miami la semaine précédente (je serais à Miami). Est-ce que les prix sont moins chers directement sur place quelques jours avant le départ?

Merci beaucoup à l'avance pour toutes les informations?
CA Camphi Veteran ·
la différence de base entre NCL et les autres compagnies c'est leur "freestyle cruising" = on va manger où on veut, à l'heure que l'on veut, et avec qui l'on veut. Alors que les autres compagnies vous fixent une table précise à un service précis (mais on peut en changer sur demande). Vous n'aurez pas de prix particulier à leur bureau. Il vaut mieux consulter les sites internet. P. ex:

MONACRUISES (www.monacruises.com) Croisières Bahamas, promos dernières minutes.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
PE Petitcanard Regular ·
Oh non! N'attendez pas d'être sur place une semaine avant la croisière car vous pourriez vous retrouver à rester à Miami et non dans le navire 😕

Il faut savoir ce que vous rechercher pour mieux vous aidez dans votre choix. ESt-ce que les deux croisières sont du même prix? Voulez-vous manger à n'importe quelle heure ou vous préférez une heure fixe? Aimez-vous être habillé plus proprement le soir ou vous préféré ne pas vous "endimancher"?

Toutes vos réponses vous mènerons à votre décision!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PA Passion31 ·
Bonjour, J, aimerais savoir si ca vaut la peine de partir de New York de 7 jours pour les Caraibes et Bahamas en novembre ??? Je pense a la mer houleuse ou non ..temperature ... Merci
CA Camphi Veteran ·
en 7 jours de N-Y à mon avis vous n'irez pas jusqu'aux Caraïbes ! Tout au plus aux Bahamas. Je l'ai fait 2 fois à cette période au départ de N-Y également mais pour 11 jours: mer pas houleuse (mais ça dépend du vent) et température acceptable dès le lendemain et agréable dès le surlendemain du départ. Pour preuve voir mes photos sur: http://picasaweb.google.be/camphi Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
PA Passion31 ·
J'aimerais remercier Camphi pour avoir répondu rapidement a ma demande. Que dire des merveilleuses photos qui illustre bien les voyages et tous ce que cela inclus... J'ai adoré le montage et les bulles....super......Je crois que je vais faire la croisiere de l'ouest . Je vois que vous etes un couple amateur de croisiere...donc bien placé pour emettre vitre opinion. Merci Passion31

Similar discussions

You might also like