Croisière sur le Bleu de France du 19 au 26 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour nous embarquons dimanche en debut d'apres-midi mais le bateau part que vers 18 heures pourquoi? si quelque peut me parler de l'excusion pompei merci et il ya deux services le quel choisir et une idées sur les spectacles et leurs horaires merci d'avance pour vos reponces a bientot
JE Jetski669 Regular ·
Bonjour nous aussi ns partons le 19, le bateau ne part qu'a 18h00 a cause des delais d'embarquement, il ya 2 service le premier a 20h00 avec spectacle a l'issue et un deuxieme a 21h30 avec spectacle avant. Concernant l'excursion POMPEI je ne sais pas mais il y apas de rgts de la part de plusieurs voyageurs que je remercie encore. A+
CH Chacle05 Regular ·
merci de ta reponse a+
JE Jetski669 Regular ·
Salut, concernant les heures des spectacles je ne suis pas sur car j'ai trouvé différentes réponses contraires, nous verrons bien, nous avons vraiment hâte d'y être. Bonsoir
LH Lhummel ·
Bonjour,

nous avons, avec ma femme, effectués une croisière en Méditerranée sur le Bleu de France en mai 2009

Nous avons regretté de ne pas avoir laissé notre email à un des membre de l'équipage. Nous avons une photo de nous avec cette personne et si elle se trouve encore sur ce bateau, aimerions lui faire parvenir notre adresse mail.

Allez-vous vous connecter sur ce forum pendant la croisière ?

Similar discussions

You might also like