Croisière sur le Bleu de France le 9 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello, aprés une 1ere expérience réussie cet hiver dans les caraibes , on repart sur le bleu de france le 9 aout nous seront 2 trentenaire fétard avec une petite fille de 4 ans , cherchons mêmes profil !!! pour semaine inoubliable !
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
HH HH75 ·
Bonjour, nous sommes sur le point de réserver aussi, au départ le 9/08. Notre premiere croisière avec un bébé d'1 an et demi et une enfant de 12 ans. Nous nous posons pas mal de questions à la fois sur la croisière elle même mais aussi sur la présence d'ados de l'age de ma fille sur le bateau. Je crains une moyenne d'age élevée dans l'ensemble.

Vous avez déjà fait cette croisière ou ce genre de croisière ?

Merci de vos retours.

Hervé & Christel
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour Je reviens d'une croisière sur Le BdF (la deuxième) donc pas de soucis pour les enfants et si vous le souhaitez vous pouvez consulter mon blog qui vous donneras pas mal d'infos

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com

Bonne croisière à vous
HO Hollyetkiki ·
bonjour,

désolé mais nous c'est plutot la cinquantaine, mais fétard quand même et en plus nous adorons les enfants.

peut être rdv pour l'apéro au zanzibar

cordialement
holly

Similar discussions

You might also like