Croisière à bord du Celebrity Summit du 26 janvier au 2 février: code vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
BOnjour,

Mon chum et moi partons en croisière à bord du Summit de la compagnie Celebrity vendredi prochain le 26 janvier. Est-ce que vous pouvez me dire le code vestimentaire des hommes pour le souper. Doit-il toujours avec des souliers fermés?? Est-ce qu'il peut aller souper avec des pantalons 3/4, chemise et sandales. Son habillement est de tron bon goût et ne fait pas habit de plage du tout. Je demande ça car en Jamaïque, on s'est déjà fait refusé l'accès au resto car il était en sandale. Merci! 🙂
VO Voyageurs994 Veteran ·
J'ai voyagé avec celebrity ( que j'apprécie enormement) cet ete. C'etait a bord du constellation, lors d'une croisiere en mer baltique. Voici une anecdote. Ma croisiere de 12 jours faisait partie d'un voyage de 3 semaines en europe. Pour alléger ma valise, je n'ai pas inclus de veston. Dans la categorie des croisieristes populaires, celebrity est haut de gamme. Ils m'ont donc refusé l'entrée lors des soupers du capitaines, mais j'avais pantalon noir et une belle chemise blanche. Le responsable m'a alors preté pour les deux repas chics, un veston. Lors des autres repas, les souliers ouverts sont assez mal vu et les pantalons 3/4, on en parle meme pas. Il va sans dire que dans la cafétéria, le code vestimentaire est disons inexistant.
DO DodoGoulet ·
MErci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est vraiment apprécié. 😉

Finalement, je crois que mon chum va mettre au moins un vestion dans sa valise. Je vous dirais que ça change un peu le contenu de sa valise.... Plus de pantalon long et moins de pantalon 3/4.

Bonne soirée! Dominique 🙂
VO Voyageurs994 Veteran ·
Un autre point important. Ce sera a verifier pour ton navire, mais le constellation n'avait pas de cabine où il etait possible de repasser le linge. Chez carnival, il y avait par pont 2-4 cabines ou l'on pouvait faire le lavage et repassage. Ps : oui ca change le contenu mais aussi le poids de la valise.
BU Buny972 ·
Bonjour,

J'ai voyagé sur le Summit en Novembre 2010. Au restaurant le soir le repas est excellent vraiment ! Les sushis servis le soir aussi au restaurant buffet du haut sont divins, donc on mangeait des sushis tous les soirs avant d'aller au restaurant du bas.

Sinon il faut être absolument bien habillé sinon on vous refuse l'entrée. Pantalon long, ou jean noir long avec chemise a manches longes. Pour les hommes. Et les femmes, robes, ou pantalon classe et un joli haut et des chaussures de ville.Pas de sandales de plages.

Celebrity c'est très chic.
Adventure of the seas Février 2010 Celebrity Summit Novembre 2010 Liberty of the Seas Juillet 2013 Costa Serena Aout 2014

Similar discussions

You might also like