Croisière à bord du Costa Europa: "Îles et terres du soleil" le 13 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à tous!

Je suis une étudiante habitant en suisse de 20 ans qui part seule faire la crosiière "Iles et Terres du Soleil" de Costa Croisière du 13 au 24 août 2009. Je souhaiterait savoir s'il y a des gens qui projetent de faire cette croisière? Je serait particulièrement intéressée si des jeunes (18-30 ans) font cette croisière, comme ca je saurait que je ne serait pas "seule"! =)

Bien que j'ai réservé la croisière en cabine single j'aimerait beaucoup pouvoir lier connaissances avec des personnes qui la feront afin dêtre un peu moins perdue à bord et de "connaître" déjà quelques personnes avec qui partager quelques moments!

Des témoignages de personne de ma tranche d'âge ayant déja fait une croisière seul sont les bienvenus!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

bon je ne fais pas partie de la tranche d'age et en plus je ne pars pas sur ce bateau... vous m'invitez ?

bon blague à part. faites "remonter" votre sujet de temps en temps et je suis persuadé que vous allez trouvez du monde pour lier connaissance.

au pire, si vous ne trouvez personne du forum, sachez qu'a table vous serez avec d'autres personnes et que costa vous placera à table avec des Français d'une part et probablement avec des gens de votre age. plus facile pour ce faire des amis. malgré la taille du bateau on se rencontre souvent.

avec mon épouse on est partis à deux et au gré des rencontres on l'a terminée à huit ...

je vous souyhaite une bonne croisière. je l'ai effectuée en 2005 sur le fortuna. c'était super. ne manquez pas le parc timanfaya à lanzarote.

j'ai des photos. allez voir ce lien :

http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=8Z%28U7%25%40%2F%5EOZ%234%23FP%5F3%27%3ANG%3D%5D%2F%3D5%29%29C853%0A&e=9260

Similar discussions

You might also like