Croisière à bord du Liberty of the Seas: activités et escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, j'envisage de faire une croisière à bord du Liberty of the seas en juillet 2013 au départ de Toulon, destination Italie et Barcelone. Je voudrais savoir si vous avez déjà fait cette croisière, quels sont les bons plans. Nous avons un petit budget et c'est nos premières vacances depuis 16 ans, aussi nous ne voulons rien rater. Par exemple, comment aller à Rome depuis l'escale? On m'a dit qu'on pouvait y aller en train mais que parfois il y avait des annulations. Est-ce vrai? Et pour les autres escales? Y a-t-il des frais annexes en dehors du prix de la croisière? Quelles sont les escales les plus intéressantes? Comment profiter au mieux des activités à bord? Etc.. Merci par avance de me donner le plus de détails possible.
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour

Vous trouverez tous les renseignements sur le lien suivant :

http://voyageforum.com/forum/croisiere_liberty_of_the_seas_17_au_24_juin_2012_retour_D5378883/

Pour Rome, privilégiez le train, il y en a souvent, et c'est pas cher ! N'oubliez pas un plan de la ville. Toutes les escales sont très intéressantes : Florence (avec le train) Naples (soit bateau ou train, suivant votre choix de visites) Barcelone (à pieds, bus ou métro) Je vais essayer de retrouver d'autres liens de CR concernant ces villes... Amicalement JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
JI Jibe2 Veteran ·
Une autre croisière avec escales à Barcelone, Naples, Rome, Livourne (Florence)

http://voyageforum.com/forum/croisiere_celebrity_solstice_23_octobre_au_4_novembre_retour_D4600067/
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema

Similar discussions

You might also like