Croisière à bord de l'Oasis of the Seas le 17 novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Tout est dans le titre 😛

Si vous aussi, il vous vient l'idée de partir à bord de l' OASIS of the seas le 17 novembre 2012 ou si vous êtes déjà parti à bord de ce paquebot aux dimensions hors normes, vous pouvez tout simplement me donner vos impressions !

Je connais RCI pour être partie l'an dernier à bord de l' Adventure.

Itinéraire: Fort lauderdale, nassau, charlotte amalie et st martin , 4 endroits que je connais mais que j'apprécie énormément ! Le tout dans une cabine ext balcon.

Au plaisir de vous lire,

Audrey 🙂
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
AL Alainj54 ·
Bonjour,

L'oasis of the seas sera pour vous une expérience unique.

Personnellement, j'ai fait deux croisières sur la RCL. D'abord le liberty (335 mètres pour 160 000 tonnes) puis l'Allure (qui est l'équivalent de l'Oasis mais un peu plus récent)

Tout sera beaucoup plus grand et plus gros que sur l'adventure (50 mètres moins long). Certes, 5000 personnes sont à bord mais au regard de la taille du bateau, on est pas à l'étroit (sauf peut être au niveau des piscines aux heures de pointe, lors des journées en mer).

Sur l'Oasis, vous découvrirez le Boardwalk, vraiment génial. Les spectacles en plein air, sur l'arrière du bateau sont également à ne pas rater.

Je vous souhaite une excellente croisière.

Alain😄
alainj
AS Astree56 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces quelques lignes 🙂

La sensation d'être à l'étroit au niveau piscines à l'heure de pointe se ressent sur tous les bateaux quand on est en mer 🤪 mais bon j'ai un petit dicton fort sympathique : " la journée appartient à celui qui se lève tôt " Donc je profite des piscines et jacuzzis quand " le monde" a décidé de faire autre chose 😎 et quand trop trop trop de monde m'entoure, c'est moi qui passe à autre chose 😉 Y'a tellement à faire que je ne peux pas rester sur mon transat à lézarder des heures ! C'était une apparté sur ma "petite vie" quand nous sommes en mer ...

j'ai hâte de le découvrir !! et merci encore Alain

Audrey
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
SY Synergie1 ·
Bonjour Astree

Nous serons à bord le 01 décembre merci de nous faire part de tes impressions à ton retour 😉
EUROPEAN VISION/ COSTA MAGICA/ COSTA FORTUNA/ FREEDOM OF THE SEAS/ COSTA CONCORDIA/ MSC FANTASIA/ MSC DIVINA/ OASIS OF THE SEAS/ MSC ORCHESTRA/ MSC PREZIOSA/ MSC DIVINA
AS Astree56 Regular ·
Bonsoir,

Sans souci, avec grand plaisir :) ! je connais Rci mais jamais pris l'Oasis OTS! j'ai hâte !!!!

Bonne soirée,

Audrey

Similar discussions

You might also like