Croisière sur le Brillance of the Sea le 28 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut!

j`aimerais savoir si il y a des habitués de voyager avec royal (brillance) pour la mediterranée, car j`aimerais savoir si il y a beaucoup de francophone ou bien si ce sont majoritairement des anglophones, pour ma part nous partons le 28 juillet de barcelone sur le brillance et je suis un peut inquiète car je me débrouillle en anglais mais mon mari et notre ado qui n parle pas du tout alors, si quelqu`un peut peut nous informer ce serait apprécié.

merci 🙂😎
mojo1319
CR Crispie ·
Bonjour,

Nous étions sur le Legend of the Seas, de Royal Caribbean, en avril, pour une croisière en Italie et en Croatie. Nous étions environ une trentaine de francophones à bord. Il y avait une hôtesse internationale qui, dès le premier soir, nous a laissé un message à la cabine pour nous inviter à la contacter: elle voulait vérifier si l'anglais nous posait problème et si nous avions besoin d'aide. Quelques membres du personnel parlaient aussi français (un animateur, certains serveurs)

Tout se passe en anglais, mais les messages étaient annoncés en anglais, en français, et en espagnol. Les programmes de la journée sont disponibles en français. Par contre, il n'y avait pas d'excursion organisée en français.

Bonne croisière!
Crispie
MO Mojo1319 ·
merci a toi ça nous encourage un peu car pour ma part je me débrouille mais mon mari et mon ado pas du tout, alors nous avons un peu d`espoir de rencontrer des francophones

merci

😊🙂
mojo1319

Similar discussions

You might also like