Croisière sur le Brilliance of the Seas du 20 octobre au 1er novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour tout le monde,

A tout hasard, y aura- t-il des français ou des francophones pour la croisière ( qui est en promo en ce moment ) sur le Brilliance ots du 20 octobre au 1er novembre ???

J'avoue que j'en serais très étonnée, mais on ne sait jamais
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Maritza1703 Regular ·
Terrible ton avatar Véro! Pourvu que nos croisières du mois d'octobre se passent sous le soleil!!!😛
Costa Victoria-Norwegian Jewel-Norwegian-Gem-MSC Sinfonia-Costa Mediterranea-MSC Fantasia-Costa Luminosa
VÉ Véro34 Veteran ·
Je croyais que je t'avais déjà envoyé cette photo en perso, sinon c'était super Amsterdam 😉😉

Comme tu dis, souhaitons que le temps soit beau surtout à Rome 😎
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Maritza1703 Regular ·
Si tu m'avais montré cette photo en juillet dernier lorsque nous sommes venus vous voir. C'est impressionant ce temps!

Oui on va espérer que notre journée à Rome soit idéale!
Costa Victoria-Norwegian Jewel-Norwegian-Gem-MSC Sinfonia-Costa Mediterranea-MSC Fantasia-Costa Luminosa
VÉ Véro34 Veteran ·
Ouf ça me rassure, je croyais que j'avais perdu la boule entre trop d'eau en croisière et trop chaud cet été !!!

La journée à Rome sera idéale puisqu'on va se voir, 2 fois cette année, on bat des records et tout ça grâce à un forum de croisières !!!

Similar discussions

You might also like