Croisière Camp Carnival en français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous serons sur le Carnival Victory en mars prochain avec nos 3 enfants (4/8/10 ans). 🙂 Nous prévoyons les laisser au camp carnival de temps en temps. Comme ce n'est pas certain qu'un employé parlera français, je suis un peu craintive. 🤪 Je suis certaine que plusieurs enfants seront du Québec puisque plusieurs seront en relâche. Mes enfants seront dans 3 groupes d'âge différents donc ne pourront s'entraider. Avez-vous déjà utilisé le camp et comment cela s'est-il passé?
MY MyDyingBride Regular ·
Les enfants sont beaucoup plus maléables qu'on peut le penser!

Mon fils a été au camp carnival 3 fois entre l'âge de 2 ans et 3 ans et les 3 fois, aucun problème avec la barrière de langue même s'il était le seul à parler français à chaque fois. Les enfants ont ce talent d'avoir un langage universel, celui du jeu ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba

Similar discussions

You might also like