Croisière aux Canaries avec Pullmantur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Nous partons demain direction les iles canaries 😉. Nous avons regardé la météo de la semaine 😉 (agréablement surpris) une moyenne de ressenti 25/27°. Justement dimanche soir il y avait un reportage à M6 (aux iles canaries). Notre seule appréhension c'est l'Horizon et les Espagnols (que nous adorons 😛) J'ai l'impression qu'il n' y aura pas de Français sur ce bâteau ?😐 Si quelqu'un a fait récemment une croisière avec Pullmantur ? Qu'il se manifeste 😊 Pour nous éclairer un peu !😕 Bonne Journée à tous 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Est ce si indispensable qu'il y ait des français à bord. C'est peut être justement l'occasion de connaître autre chose, d'autres habitudes, c'est toujours enrichissant.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JA Jany95 Globetrotter ·
Partez rassurés et pensez aux belles escales qui vous attendent avec une météo super en plus ! que demander de mieux !!!😉 J'avais hésité entre votre croisière et Cuba à la même date et ayant peur de la météo j'ai choisi Cuba pour le soleil🙂. Ce sera pour une autre fois😉 Vous connaissez les bateaux de Croisière de France qui datent un peu mais qui restent correctes donc vous ne devriez pas avoir de surprise de ce côté là. Pour les espagnols, il y en aura bien qui parleront français, ne vous inquiétez pas et ça changera des italiens😉 (même si je n'ai rien contre les italiens🙂) De toute façon vous serez à terre la journée donc... Je vous souhaite une très belle croisière🙂 et attends votre compte rendu avec impatience😉. Racontez nous comment ça s'est passé sur le bateau et vos escales.
Jany
JO Johnny34 ·
Bonsoir Vous avez tout à fait raison. Il faut connaître autre chose dans la vie 😉. Bonne soirée.
JO Johnny34 ·
Bonsoir Nous aussi nous devions faire Cuba mais petit changement de dernière minute ! Avec le travail et les enfants, c'est pas toujours simple. Mais nous avons quand même la chance de partir 😉 Alors on va pas s'en plaindre. Bon départ pour vous aussi. Racontez nous à votre retour. Bonne soirée.
AL AlZheimer001 ·
Bonjour. Pourriez-vous me dire, dans le détail, comment se passe l'embarquement à partir du nouveau terminal de Lisbonne ? C'est ma première croisière (Pullmantour) et j'avoue flipper un peu d'être devant l'inconnu.

Bien à vous

Similar discussions

You might also like