Croisière aux Caraïbes sur le Carnival Valor dès le 3 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous serons (moi, ma femme et mon fils de 9 ans) sur le Carnival Valor le 3 juillet prochain avec escales à Half Moon Cay, St-Thomas, Puerto Rico et Grand Turk.

D'autres francophones seront du voyage ?

Il s'agit de notre 6 ème croisière sur Carnival donc savons très bien à quoi nous attendre... Carnival a toujours su répondre à nos besoins et sommes très très satisfaits.

Nous avons choisi le Valor car il est de la classe "Conquest" tout comme le Liberty, notre préféré à ce jour.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour nous serons a notre première expérience avec Carnival avons pris RCI et Princess. Trois croisière a notre actif. J'avais un peu de crainte de prendre Carnival car j'ai toujours entendu dire que se sont des bateaux avec beaucoup d'enfants en bas ages. Pouvez vous me dire ce que nous ne devons pas manquer sur ce bateau. Aussi si vous connaissez bien ce bateau a quel endroit dans la salle a manger devrions nous demander notre table pour ne rien manquer lors des souper car je crois qu'il y a de l'animation a tous les soirs avec les serveurs. Notre agent de voyage nous a dit que nous devions faire nous même la demande pour notre table lors de la première journée. Nous serons 6 je crois qu'il y a deux étages pour le restaurant alors laquel conseillé vous. Donnez moi tous les détails que vous pensez pertinent. Nous avons bien hâte. Nous ferons Cozumel, Grand Cayman, Roathan et Belize alors si vous avez également des conseils pour ces destinations n'hésiter pas. Merci Christiane
FOLLE DES CROISIÈRES.
KR Kristopher Regular ·
Pour les enfants, tout dépend de la période de l'année... été et la relâche c'est bondé ! Pour nous pas de problèmes car nous voyageons avec notre fils de 9 ans.

Le Valor est un bateau de la classe Conquest, notre classe préférée avec le mini-putt, shuffleboard, le cinéma en plein-air, la glissade d'eau et les nombreux bains tourbillons.

Nous n'avons jamais vraiment pris la peine de vérifier pour la salle à manger, nous allons à la table qui nous est assignée... il y a effectivement deux étages.

À ne pas manquer, les films le soir sur le pont Lido, en plein air ! Le spectacles sont aussi très bons... il y a 3 ou 4 spectacles prévus dans la semaine.

Pour les escales, Roatan (Mohagany Bay), la plage est superbe... à distance de marche du bateau. Belize, je vous suggère le tour de villet et les ruines Altun Ha, superbe. Cozumel et Grand Cayman, nous avons fouinés les boutiques près du port...
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)

Similar discussions

You might also like