Croisière aux Caraïbes: quelle excursion choisir à Montego Bay, Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonsoir.

Nous voulons faire la croisière aux caraïbes et je me renseigne sur l'escale de Montego Bay , j'aimerai savoir si parmi vous, certaines personnes ont fait l'escursion des chutes de Dunns River ??? qu'en pensez vous? je vois qu'il y a beaucoup d'escursions avec les chutes: les chutes seules, chutes et Ocho Rios, chutes avec dauphins, chutes et bobsleigh, chutes et rencontre avec les raies!!!! beaucoup d'escursions et laquelle choisir???

merci de me faire part de vos expériences.

ANNIE
BR Brezille Regular ·
Bonjour Annie

J'ai été en Jamaique a Montégo Bay , une semaine complète en hotel tout inclus en janvier 2010 , beaucoup aimé c'est tres beau et les gens sont gentil 😉 Pour ma part je n'ai pas fais d'excursions mais des gens qui nous accompagnais ont été voir les chutes qui ont trouvé tres belle sauf qu'ils ont trouvé l'excursion courte , peut-être que combiné avec une autre activité serais le mieux a vous de décider j'ai aussi lu dans un reportage de voyage que beaucoup de touriste aimais le bobsleigh que c'était tres exaltant peut-être que les 2 mixé serais une bonne combinaisons 😉 sur quel bateau serez vous et quelle autre escale ferez vous ???

Amicalement Pascale
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr une info à noter, Montego Bay pour River dunn's falls = 100kms et 1h30 de route aller...

voilà j'y serai en oct prochain mais au départ de Ocho Rios soir 5 kms

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CO Corsairt Veteran ·
bjr faire la descente en radeaux de bambous sur la marta river attention en regle general les croisieristes sont beaucoup sollicités, emmener que le minimum, avec vous et zapper les nids de viperes que sont les centres d'artisanats locaux ou toutes les excursions s'arretent dans la zone de la gare maritime est sécurisée, on y trouve tout, marchandez un peu, il y a un jardin c'est moins stressant que dans les boutiques exterieures
bonne houle ctw

Similar discussions

You might also like