Je regarde les croisieres pour l'année prochaine (Dec 2010) Le prix de Carnival Victory (4*) de Puerto Rico est beaucoup plus intéressant que des autres de Princess (5*), Celebrity (5*), et Royal Carribean (4 1/2*)
Ceux qui ont dejà pris Carnival Victory, pourriez vous me donner les commentaires (negatifs ou positifs) de ce bâteau ? Comment est sa bouffe? et leurs activités?
(Pour avoir 1 point de comparaison, j'ai dejà pris Serenande of the Seas, Emerald Princess, MSC Lirica, NCL Dawn.)
Merci à l'avance,











