Croisière sur le Carnical Victory
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😎 Bonjour,

Je regarde les croisieres pour l'année prochaine (Dec 2010) Le prix de Carnival Victory (4*) de Puerto Rico est beaucoup plus intéressant que des autres de Princess (5*), Celebrity (5*), et Royal Carribean (4 1/2*)

Ceux qui ont dejà pris Carnival Victory, pourriez vous me donner les commentaires (negatifs ou positifs) de ce bâteau ? Comment est sa bouffe? et leurs activités?

(Pour avoir 1 point de comparaison, j'ai dejà pris Serenande of the Seas, Emerald Princess, MSC Lirica, NCL Dawn.)

Merci à l'avance,
missvacance
CO Contadora Veteran ·
Je pourrai t'en donner des nouvelles d'ici peu, soit en février lors de mon retour😉. Ce que je peux dire a date que Celebrity est supérieure coté raffinement et service pour avoir fait les 2 compagnies dans le passé et pas nécessairement plus cher. L'avantage de la croisière que tu parles est surtout du fait qu'il n'y a pas de journée mer pour rapport aux autres. Avec Celebrity on peut payer dans les même prix que Carnival en achetant vers la mi-octobre pour une sortie janvier-février, c'est là que j'ai remarqué les plus bas prix depuis les 3 dernieres années.
CH Chnatal ·
j'ai fait la croisière sur le Carnival Victory en janvier 2008, cependant c'était ma première croisière donc je ne peux comparer avec d'autre navire. La nouriture était très bonne avec un bon choix mais ce n'était pas de la nouriture qui sortait de l'ordinaire. C'était comme d'aller dans un bon restaurant. Je n'ai pas été déçu et le service était très agréable. Il y avait des spectacles à tous les soirs certains étaient intéressant et drôle d'autres moins.
MI Missvacance Regular ·
😎 Bonjour Contadora,

Merci pour le tuyau..mais, je ne pas attendre Oct pour reserver...nous sommes trop nombreux pour reserver si tard (Nous etions 48 pax sur Emerald Princess en fin Dec 2009)

C'est sûr, si c'est le même prix, j'aurai choisi Celebrity pour son 5* sans hésitation.

De ce que j'ai regardé pour Dec 2010, nous avons 1 ecart de $300 par personne entre Carnival et Celebrity, ecart de $400 entre Carnival et Princess (tous les 3 partant de Puerto Rico, pour presque les mêmes escales)

Pour celà, je me pose la question: vaut-il payer $300 ou $400 de plus, pour avoir Celebrity ou Princess (qui sont classés 5*)

Qu'à date, j'ai lu dans les critiques et j'ai eu pas mal de commentaires positifs sur Carnival Victory..celà me rassurait beaucoup...
missvacance
MI Missvacance Regular ·
Encore un commentaire positif sur Carnival Victory... Je te remercie 😉
missvacance
BO Bobmaxja Regular ·
Pour un gros groupe , tu sais que tu pourrait avoir un prix spécial, contacte donc les compagnies
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
MI Missvacance Regular ·
😉 Oui, mon agent m' a toujours fait un bon prix.... (je n'ose pas dire que son prix est IMBATTABLE...😉 , mais, il essai en tout cas de me donner son meilleur prix ..mon groupe est minimum 20pax depuis ces années)

En plus, à chaque 8 cabines, nous aurons 1 personne gratuit (prix avant taxe) (ceci, c'est avec toutes les compagnies de croisieres)
missvacance
CO Contadora Veteran ·
🙂 Surpris de voir autant de différence, ca ne doit pas être pour une cabine intérieure ? Mais bon avec une telle différence j'aurais choisi aussi Carnival, pour avoir fait le Glory l'an passé, Celebrity ne vaut quand même pas 300$ de plus pour les même escales mais y a pas de doutes, c'est supérieure.
MI Missvacance Regular ·
😉 et oui..pour 1 cabine intérieure..... (il faut que je compare les pommes avec les pommes)

C'est pour celà, il faut que je prenne une BONNE décision...car, ma decision sera celle pour le groupe..... De toute facon, je vais prendre encore 1mois ou 2 pour surveiller de près les prix des croisieres.. ça pourra encore changer (à la baisse, j'espere)😉
missvacance
PE Petitcanard Regular ·
Nous avons fait les Caraïbes du Sud en mars 2009 sur le Victory! La plus belle croisière à ce jour pour nous! Le Victory est un beau navire, tout était propre. Les gens à bords étaient gentils et serviables. La seule chose négative c'est que les portions de repas ne sont plus ce qu'elles ont été🤪 Une salade césar par exemple avec 4 feuilles dans l'assiette n'est pas une salade à notre avis😕

Sinon vous serez comblé sur le Victory!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MI Missvacance Regular ·
😎 Votre commentaire est encore un plus pour moi, concernant le Victory.

Puisqu'il s'agit des portions plus petites, je pourrai en demander 2 portions de salade dans ce cas... je crois qu'il va nous l'accorder ...je crois....

Wow, vous aimez les croisieres...3 en lignes avec Carnival en 2009.....

Merci beaucoup de votre commentaire,
missvacance
JO Joaline Veteran ·
normal, au resto classique, c'est le style nouvelle cuisine, donc portions limitées

en allant au self, on prend autant de portions que l'on l'on veut
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
PE Petitcanard Regular ·
Oui c'est sûr que vous pourrez demander une double portion de salade😉 Oui nous aimons bien la cie Carnival, c'est une cie familiale qui convient très bien à nos 3 enfants🙂

Les croisières c'est une nouvelle passion pour nous! Nous avons trouvé que ce genre de vacances comblent les désirs de chaque membre de notre famille🙂 La preuve c'est que nous en avons fait 7 en 27 mois!!!!😎
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
LO Locky Regular ·
Salut ! J, ai 3 croisière de fait en 3 ans et cette année pour ma quatrième je retourne sur le Victory avec lequel j'ai fait ma première, pas que c'est le meilleur car a date ma croisière sur le Ruby Princess en 2008 a été ma plus belle mais je n'ai rien a redire sur le Victory tant pour la nourriture et le service a bord et son itinéraire dans les antilles Françaises est vraiment superbe.
Read and post cruise reviews
MI Missvacance Regular ·
Merci Locky

Finalement, en Juillet dernier, j'ai changé pour Carribean Princess, car son prix a chuté de $1300 (lorsque j'avais regardé en Janv 2010) à $950 (prix en Juillet 2010) En sus, il y avait un escompte supplementaire environ $150 (cabine interieure) à $200 (cabine outside) si on est dejà membre de Princess...

Pour à peu pres le même prix, j'aurai 5* de Princess au lieu de 4* de Carnival.

J'ai eu un peu du mal de changer de bâteau, car j'aime beaucoup l'itnéraire de Victory (surtout à St-Martin) Mais, considérant l'opinion du groupe et le méchant escompte Capitain' s Circle , j'ai enfin choisi de faire le changement.

J'essairai Carnival Victory une autre occasion.
missvacance

Similar discussions

You might also like