Croisière sur le Carnival Dream
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Est-ce quelqu'un a déjà fait la croisière sur le nouveau bateau Carnival Dream (Caraïbe)? Si vous avez des informations à me transmettre sur les îles Nassau, Bahamas St-Thomas et St-Martin (nourriture) ce serait apprécié? Merci
PE Petitcanard Regular ·
Que voulez vous savoir? Nous avons déjà fait toutes ces îles et pris ce navire en novembre dernier🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MI Michouette ·
Merci de répondre aussi rapidement! J'aimerais savoir vos impréssions sur ce nouveau bateau?? Les îles les endroits que vous avez visité à Nassau , St-Tomas et St-Martin ainsi que les restaurants ou vous avez mangé? Merci Mich
PE Petitcanard Regular ·
Je n'ai pas fait ces îles sur ce navire, mais je les ai fait 2 fois chacune sur un navire de Disney et sur le Glory de Carnival!

St-Thomas est une île pour faire du shopping, très commerciale. St-Marteen est une des plus belles îles que j'ai vu, sécuritaire et les plages y sont super! Les Bahamas sont bien, mais sans rien d'exceptionel! Vous pourriez par contre y faire de la plongée en apnée et ce serait parfait!

Le Dream est le nouveau navire de Carnival, il est gros et parfait! Surtout avec son coin réservé aux adultes, un endroit de rêve pour les couples🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MI Michouette ·
Merci beaucoup pour les infos! C'est notre première croisière avec les enfants une fille de 14 ans et un garçon de 21 ans. Je crois que c'est un voyage de rêve et j'espère que je n'en serai pas déçu...Vous êtes vraiment gentille de répondre à mes questions. Si vous penser qu'il y a autre chose que je devrais savoir ce serait apprécié!🙂 Mich
MI Miliko82 ·
Salut michouette,

J'ai fais ma 1e croisière sur le Carnival Dream. Très belle expérience. Tu as des questions?
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour,

Vous partez quand sur cette croisière ???? Nous partons avec deux ados de 14 et 17 le 26 février prochain et c'est notre première croisière et nous avons tous très hâte !!!!!

Valgab 😎
Valgab68
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Miliko,

J'aimerais savoir comment vous avez organisé vos excursions, Bahamas, St-Thomas et St-Martin. Les avez-vous pris à partir du navire ou si vous avez organisé par vous mêmes.

Que recommandez-vous pour les excursions, les choses que l'on doit avoir absolument ????

Aviez-vous réservé une voiture pour vos transferts d'Orlando à Cap Canaverale et vice et versa ??? J'ai réservé avec Budget qui est situé sur le site de l'aéroport mais nous ne savons pas trop comment ça fontionne ..... Lorsque nous débarquons du navire, nous avons loué un voiture avec Budget mais ils ne sont pas au port, est-ce qu'il viennent nous chercher ou si nous devons nous y rendre pas nos propres moyens ???

Merci de précieuse aide !!!:)

Valgab
Valgab68
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'ai réserve un tour avec Bernard's tour pour St.-Martin et un tour de Carnival a St.-Thomas (St.John champagne catamaran).

Pour la navette, j'ai réserve avec Travelynx. Transfert de l'aeroport a l'hôtel de cocoa beach. Transfert de l'hôtel au port et transfert du port a l'aéroport. (150$ pour 3 personnes).
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Flanelle,

Vous avez entendu parler de Bernard's Tour de quelle façon ??? Est-ce que vous avez pris le tour à 360 $ ????

Ça semble intéressant !!!:)

Merci de votre aide !!!

Valgab 😎
Valgab68
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Flanelle,

Bernard's Tour est-il uniquement en anglais ?????

Valgab
Valgab68
FL Flanelle Veteran ·
J'ai connu Bernard Tour en lisant le forum sur Tripadvisor. J'ai pris le tour standard a 44$/personne. Une durée de 6 heures et tous les endroits que je voulais voir. Oui le tour est uniquement en anglais.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
VA Valgab68 Regular ·
Merci Flanelle pour les infos !!:)

Est-ce que vous allez à Maho Beach pour les avions avec ce tour ????

Merci à l'avance !!!:)

Valgab 😎
Valgab68
FL Flanelle Veteran ·
Oui.
FL Flanelle Veteran ·
Oui. Voici le lien avec la description du tour. http://www.shoreadventures.com/excursions.aspx?id=394
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Flanelle,

Encore une petite faveur ......😊 J'aimerais bien que vous me parliez de votre tour à votre retour.

Ça semble vraiment intéressant !!!!:)😎

Avez-vous réservé bien longtemps d'avance ????

Valgab
Valgab68
FL Flanelle Veteran ·
Je vous ferai u petit compte rendu. J'ai réservé en novembre (2 mois a l'avance).
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Flanelle,

Je viens d'envoyer une demande de réservation via leur site, car j'ai été voir les commentaires et effectivement tout le monde est emballé !!!!

J'attends donc un retour de courriel !!!! J'espère qu'ils répondent rapidement !!!!

Aviez-vous payer d'avance au complet ??? Est-ce que c'est sécuritaire pour le paiement ????

Valgab
Valgab68
FL Flanelle Veteran ·
J'ai reçu une réponse le lendemain. J'ai demande des informations a deux reprises et ils m'ont toujours répondu en 24 heures. Ils demandent 9$/personnes tout de suite et le reste la journée du tour. Effectivement ce tour semble être très populaire et propose tous les endroits dont j'avais entendu parlé. Plus que 10 jours avant le départ....
VA Valgab68 Regular ·
J'ai envoyé la demande de réservation et j'ai eu une réponse dans les deux heures qui me confirmait ma réservation et que c'était 40 $ par personne et que c'était payable en comptant ou crédit mais il ne m'a pas demandé d'accompte ??? Je pense que je vais lui écrire.

Je vous souhaite un très beau voyage plus que 10 jours .....ça va venir vite !!!:) Moi c'est 51 jours .......

Valgab 😎
Valgab68
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Flanelle,

J'ai compris pourquoi c'était différent ....

Lorsque que j'ai réservé Bernard's Tour, j'ai réalisé que j'avais passé par son site directement sans le savoir et c'est pour cela que le prix est de 40 $ et il ne demande pas d'accompte.

Vous avez passé par Shore advanture, car je vois que c'est 44 $ et demande un accompte de 9 $ par personne.

Bernard m'a expliqué que Shore Adventure prenne une quote de 4 $ par personne.

Bonne soirée et encore bon voyage et au plaisir de lire votre compte rendu.

Valgab
Valgab68
RO Ronic795 ·
Je serai aussi sur ce navire avec ma famille. Je suis à magasiner les transferts entre l'aéroport, Universal Studio et Port Canaveral. J'ai trouvé une compagnie de limo qui me fait tout ça pour 230$, je crois que c'est pas si pire. Loué une voiture me revenait plus cher.

La seule ile que j'ai pas fait est St-Martin, j'ai bien hâte d'aller la voir.

St-Thomas, la dernière fois, j'ai pris un taxi pour aller faire de l'apnée. Nassau un taxi pour me rendre à l'hôtel Atlantis
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Ronic,

Est-ce que vous venez avec des ados ???

Vous êtes sur quel pont ????

Moi pour la voiture ça me coûte 60 $, car comme j'arrive le matin, je voulais pouvoir profiter des lieux comme Cocoa Beach.

Le lendemain, nous allons au Kennedy Space Center mais c'est via l'hôtel donc nous avons une navette et la même chose pour nous amener au port le samedi.

Pour St-Martin, Flanelle a recommandé Bernard's Tour et j'ai également réservé avec eux, ça semble vraiment intéressant, car ils nous amènent aux points à voir à St-Martin dont Maho Beach pour voir les avions.
Valgab68
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Je serai aussi sur la croisière le 26 février et je serai à universal studio le 25 février afin d'aller voir le village d'Harry Potter. J'arrive le 24 février à Orlando et j'ai loué une voiture que je remettrai au port le 26 février. Le coût de la location est de 118$. Lors de notre retour, j'ai aussi loué une voiture pour nous rendre directement à l'aéroport au coût de 74$. Comme nous sommes une famille de 5 (3 ados de 12, 15 et 15 ans), c'est beaucoup plus économique pour nous.

Comme j'ai hâte

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
RO Ronic795 ·
Vu le coût de l'essence, je vais prendre la service de limo. Nous sommes 4, j'ai 2 gars de 13 et 10 ans. J'ai bien hâte d'aller à Universal.

Avec quelle compagnie vous avez loué la voiture??
JO Joséev Regular ·
Salut,

Nous avons réservé avec Hetrz.

Bonne journée

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
RO Ronic795 ·
30 jours avant le départ...Tout kle monde a bien hâte!
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Je compte les dodos avant le départ!!!

Que j'ai hâte!

Josée
RO Ronic795 ·
Le 25 février on va prendre une bièraubeuure au village d'Harry!!!

Le 26 on va diner sur le dream!!!

Je prépare ma lecture car nous avons quelques journées en mer!!
JO Joséev Regular ·
Salut,

Moi aussi je vais voir le village d'Harry potter le 25 février avant de prendre le bateaule 26 février. Mon fils de 15 ans est un vrai fan de Harry Potter.

Josée
RO Ronic795 ·
Pis avez-vous aimé votre croisière?

Similar discussions

You might also like