Croisière sur le Carnival Legend
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HA Happy22 ·
Bonjour, Je connais bien la compagnie Carnival pour avoir fait des croisières avec eux!

Trucs pour faire une belle croisière? Laissez-vous dorloter et faites ce qu'il vous plait au moment présent, ne planifiez rien sauf les excursions bien sur.

Si vous vous levez le matin, fatigué et pas très en forme... allez dans un des spa, une piscine, dans le sauna sec ou humide, vous faire masser, allez prendre un verre dans un bar tranquille, un cigare-room, allez voir les photos prises par les photographes hors-pairs de Carnival ou mieux... faites vous prendre en photos... on se sent comme un mannequin lol (pas nécessaire de les achetés) etc. Mais vous êtes en forme allez dans un des nombreux bars où ca bouge... discothèque, piano-bar, karaoké-bar... allez au pont Lido où il y a le plus de monde habituellement, participez aux activités organisées par le bateau. (Camp Carnival) etc

C'est ca qui est bien avec Carnival... ils donnent entière satisfaction. On s'y sent important! Il y a autant d'endroits tranquille que d'endroits où ca bouge, c'est à votre goût!

Il faut savoir que Carnival a plusieurs bateaux et l'ambiance diffère d'un bateau à l'autre. J'ai voyagé avec l'Imagination et le Freddom (dernier né à ce jour). Le Freedom est gros et de toute beauté mais j'ai préféré l'Imagination pour son ambiance et sa nourriture.

Vous comprendrez, après votre croisière, pourquoi les gens qui ont fait des croisières viennent les yeux dans "la graisse de bine" juste à en parler!🤪

Bonne croisière!!

Happy😄
Cancun, Mexique Février 1998, Toulouse, France Mars 2000, Carnival Imagination Février 2007, Carnival Freedom, Janvier 2008.
CA Camphi Veteran ·
Est ce votre première croisière ? Voir le post: http://voyageforum.com/v.f?post=1448506; =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour... j ai pris le carnival legend en 2004, une croisiere de 8 nuits. c est un tres beau bateau, tres impressionnant quand c est la premiere fois, vous allez etre émerveiller...sur une croisiere on est traiter avec soin, on mange tres bien, le bateau est propre, le personnel est gentil et attentionné...le seule conseil que je peux donner selon mes experiences, c est de prendre un itinéraire avec pas trop d escale, ex.. avec le legend on avait un 8 nuits, 3 escales ( barbade, st martin et martinique) et 4 jours en mer, on a le temps de profiter du bateau et c est moins fatiguant que 5 ou 6 escales et moins dispendieux...pour les excursions qui vendes a bord du bateau, c est souvent tres dispendieux, pour le peu qu il t offre ( ex. excursion en jamaique 1 heure et demi d equitation pour 85$ us/ pers.. en 2003) nous maintenant quand on debarque sur les iles, on se loue un jeep, ou on prend un taxi et on fait ce qu on veut . ou quand on a un bon agent de voyage qui peut reserver les excursion directement sur l ile au lieux de les prendre sur le bateau, c est a moitié moins cher ( quand on est un gros groupe)..., si tu as des question sur le bateau ou sur les escales, sa me fera plaisir d y repondre ...nathalie de st paul de joliette😉 BON VOYAGE
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
CR Cribi ·
Bonjour, nous quittons ce dimanche le 27 janvier pour une croisiere de 7 jours a bord du Carnival Legend, il me fera plaisir de vous faire un compte rendu lors de mon retour, car je sais pour en avoir eu besoin que les commentaires de ceux qui ont déjà voyagé sont des plus importants. je suis toute énervée et j ai bien hate de partir. donc à la prochaine la préparation pour moi est tout aussi exitante que le voyage.....
merci, cribi
NI Niorte Regular ·
merci a tous pour vos reponses et nous comptons déja nos DODOS

Alors j'attends avec impatience vos commentaires et photos et bon voyage
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html

Similar discussions

You might also like