Croisière sur le Carnival Triumph
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😊 bonjour a tous c'est mon deuxiemme message ... je n'ai aucune reponse a mes question??? Nous partons le 27 octobre 07 sur le '' carnival tryumphe'' . Voici l'etineraire depart de Miami Half moon keys, Porto Rico San Juan, St John/St Thomas, et le dernier les Iles Turquoise. Les chose a voir absolument sur les iles selon vos experience, les arnaques a eviter . Nous voulons nous prommener par nous meme ne pas reserver d'excursion avec le bateau de croisiere. Si nous achetons de la boisson sur les iles est ce qu'il le confisquerons a l'embarquement du bateau?? Est ce qu'il nous le redonne a la fin de la croisiere ??😊 Dans les iles fonctionner avec de l'argent us ou carte de credit ?? J'ai beaucoup de question j'espere que quelequ'un auras la gentillesse de me repondre Merci a bientot .
Josee
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, je ne peux pas vous parler de votre bateau car je n'ai jamais pris Carnival, cependant je peux vous dire que la boisson est confisquer, on vous donne un recu et le dernier soir elle est mise dans votre chambre. St Thomas est très beau vous pouvez visiter par vous même il y a Paradise Point, c'est sur le haut d'une montagne on prend un téléphérique pour s'y rendre et c'est en sortant du bateau, il y a beaucoup de boutique en débarquant du bateau. San Juan aussi peut se faire à pied l'architecture est vraiment très belle, il y a un fort que vous pouvez visiter et celui ci aussi est à proximité de marche du bateau on le voit du port. J'espère que ces quelques renseignements pourront vous être utile et vous souhaîte une très belle croisière, Vous aurez surement la piqure pour recommencer. Chrisitane
FOLLE DES CROISIÈRES.
JO Joseeodalpra Regular ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre.St thomas/St john on ma parler de (magens bay)magnifique est ce que vous y ete aller ? Nous irons surement a Paradise Point aussi. Merci Josee
Josee
SH Shitzu Regular ·
votre voyage approche, est-ce votre première croisière? Nous étions sur le Triumph en 2000, déjà, vous avez compris qu'il est préférable de ne pas acheter toutes les excursions proposées par le bateau. Nous, c'est très rare qu'on les prend, dans les ïles àa chaque débarquement il y a plein de taxis qui vous offrent des circuits. On fait la lecture des circuits proposés par le bateau et souvent on nous propose semblable au débarquement. A Porto Rico, tout simplement vous rendre dans le quartier historique qui est aux limites du port, vous ferez une belle promenade, plein de boutiques, la citadelle qui est à visiter avec une vue à couper le souffle. A St-Thomas, on vous conseillera la plage Magen Bay que je trouve très ordinaire. Par contre si vous aimez magasiner, au centre-ville vous en aurez pour votre argent, bijoux, dentelles et retour à pied, bonne marche faisable. Quant à vos boissons, ne soyez pas inquiets, on vous les confisquera probablement à l'entrée sur le bateau et vous les retrouverez dans votre cabine la veile de votre départ. On fonctionne avec du us et cartes de crédit sans aucun problème, P-Rico fait quand mëme partie des USA. Je vous envie de voir les Iles Turquoises, c'est une destination que nous n'avons pas vu encore et qui semble tellement belle. Notre septième croisière approche pour nous, en novembre nous faisons la cöte mexicaine. Bon voyage,

Shihtzu de Québec
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour Shitzu merci pour tes info. Oui c'est ma premiere croisiere avec mon conjoint (l'anne derniere j'en ai fait une avec 7 autre fille ) . St thomas est ce qu'il a une plage qui est magnifique selon toi et as tu d'autre sujestion nous voudrions faire du magasinage le matin et de la plage l'apres midi. On nous avais conseiller Magens bay ... moins de 3 mois avant notre depart nous avons tres hate .-Josee-
Josee
SH Shitzu Regular ·
Mon opinion..Magens Bay, ordinaire. je ne sais pas quels sont les critères du National Geographic et les vantardises des agents de voyage pour moi..passons. J'y suis allée deux fois, en croisière on aime faire un peu de plage quand mëme, et toujours aussi déçue, à croire que je me trompe de plage. Allez-y quand même, vous pourrez dire que vous l'avez vue et ne ratez pas votre magasinage. J'ai acheté de belles nappes mais pour les bijoux, je n'ai pas acheté, je n'aime pas la couleur de l'or qu'ils nous vendent généralement.

Vous n'aurez aucune difficulté à prendre un taxi à la sortie du bateau et ils sont en file à la plage. Allez de préférence à la plage le matin, mons achalandé et demandez au taxi de vous laisser au centre-ville à votre retour pour le magasinage et si vous ëtes amateur de marche, rendez vous à pied au bateau.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like