Croisière Carnival Valor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous en fevrier je part en croisière pour la première foi je me demande?esque on a le mal de mer, je vais a cozumel, belize, rhotan le bateau es comment
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
MA Madison Regular ·
Bonjour Sonia

J, ai fait une croisière en janvier 2005 sur le Carnival Victory. C'est un bateau semblable au Valor. Je n'avais pas tout à fait le même itinéraire que toi mais je suis allée à Cozumel, Grand Caymans et Jamaique . Tu pourras voir des photos de ma croisière sour la rubrique ( Votre avis sur le Carnival Victory.)

Pour ce qui est du mal de mer, nous on en a pas eu mais tu devrais te procurer des Bonamine qui est très bon, mieux que Gravol .

Si tu veux plus d'infos, ca me fera plaisir de t'en donner. J'ai adorer la compagnie Carnival.

Bon Voyage

Madison
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
SO Sonia63 ·
Bonsoir madison merci pour ta réponse moi ses mon premier voyage et je ne connais pas grand chose la desus mais ses un rêve que je réalise je part en février 2006, quesque tu a vésité et que me recomende tu a voir??
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
MA Madison Regular ·
Bonjour Sonia

Je peux un peu te renseigner sur Cozumel. Je suis allée au parc Chankanaab en taxi et j'y ai passé la journée. L'entrée au parc coute 12$ par personne mais c, est très beau

Il y a des répliques des ruines maya que tu peux visiter avec un guide qui t'explique les coutumes

Tu peux ensuite regarder les dauphins s, amuser

ou faire une peu de snorkeling

On y a passé la journée et le soir nous avons fait un peu de magasinage

Les autres endroits, je n'y suis pas allée, je suis allée aux iles Caymans et la Jamaique

Je te souhaite un bon voyage

Madison 😉
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Où peut-on se procurer de la Bonamine ?

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Madison Regular ·
Bonjour Flanelle

Tu peux t'en procurer chez Wal-mart au comptoir pharmacie et c, est vraiment pas cher. Demande au pharmacien, il va t, en donner, pas besoin de prescription

Bye Bye

Madison
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
NI Nicoccinelle ·
Salut. Je vais moi aussi sur ce bateau. C'est ma première croisière. Nous nous fesons cette croisière pour faire de la plongée sous-marine. Nous partons le 19 février 2006 au port de Miami. Et toi?

Similar discussions

You might also like