Croisière Carnival versus NCL?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'ai déjà voyagé avec princess cruises et tout était vraiment parfait. On m'a dit que princess était comparable à Royal Caribbean.

Maintenant, je voudrais faire une autre croisière sur une nouvelle compagnie mais j'ai peur d'être déçu car mes attentes sont quand même très grande. Que pensez-vous de NCL et carnival par rapport à princess ?? Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont eu la chance de faire la comparaison ?

Merci
VA Vanille007 Regular ·
J'aimerais bien avoir vos commentaires Merci et bonne journée à vous tous !!
KA Kat2 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas prendre le Celebrity.. le Silhouette le dernier de Célébrity ou encore l`Equinox, le Solstice et encore. J`ai aussi voyagé avec l`Infinity et aussi le Millennium et j`ai beaucoup aimé.
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour j'ai fait deux croisière avec Princess, une avec RCL et la quatrième en novembre 2011 avec Carnival. J'aia bien aimé Carnival, la seule différence avec Princess et RCI est la nourriture. Le soir a la salle a manger aussi bon que sur les deux autre compagnies par contre pour le déjeuner et le diner c'est beaucoup moins varié. Pour le repas du midi nous ne pouvons pas aller manager en salle a diner. Par contre au buffet il y a un thème a chaque jour. De toute façon vous avez toujours suffisamment de choix. Le service est comparable entre Princess Royal Caribbean et Carnival. J'ai bien aimé Carnival pour ses activités. Le soir a la salle a manger beaucoup moins protocolaire qu'avec Princess lors des souper ordinaire les hommes pouvaient même aller manger en culotte courte et en sandale ce que je n'ai jamais vu sur Princess. A vous de choisir............. Moi je regarde pour retourner avec Carnival.
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like