Croisière sur le Carnival Victory
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour je vais faire une croisière sur le carnaval victory il y a des gens qui me disent que ce n'est pas un beau bateau et d'autre qui me disent le contraire j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et si vous avez déja fait des excurssions a ochos rios, iles cayman et cozumel merci pour vos commentaires bye dodo😉
BA Bartoo ·
boonjour dodo pour avoir fait deux croisiere sur le victory 2005 et 2006 tres beau bateau style vegas les spectacle son tres bon la boufes tres bon a ocho rios nous somme aller voir les jardins et les chutes excurcion du victory raison securite tres belle excurcion iles cayman elevage de tortues et sting ray city excurcion acheter sur le quai nous avion un tres bon guide beaucoup moin chere que sur le bateau cozunel ruine maya pas recomander plage tres belle raport qualite prix carnival tres bonne compagnie passagers plus jeunes ca bouge pas mal bon voyage
CA Camphi Veteran ·
Connais pas le bateau. A propos des escales: vous pouvez aller voir mes photos sur Ochos Rios sur: http://picasaweb.google.be/camphi cliquez sur 2005

OCHOS RIOS, Jamaïque: on accoste à quai. Aller remonter les Dunn's Fall à pieds par le bas (on est tout mouillé). Louer des chaussures qui supportent l'eau à 5$ car les pierres sont glissantes et plusieurs passages sont difficiles et il faut faire la chaine pour s'entraider: c'est très "fun". . L'eau est bien chaude. Mais attention à votre matériel photo car on risque de tomber dans l'eau et on vous y invite d'ailleurs pour prendre votrte photo. Le slogan, répété tout le temps est: "no wet, no fin" ! Mais on peut aussi suivre le sentier sans se mouiller ... On peut y aller en taxi (3 km), pas la peine de prendre une excursion. Au retour on repasse par un petit parc à dauphins (Dolphin Cove) où on peut rester à la plage et voir le spectacle aquatique de loin. Si on paie on peut s'approcher du spectacle. Si on paie (cher) on peut nager avec les dauphins: il parait que c'est inoubliable. Au retour on repasse devant le bateau, on continue sur 500m et on arrive à un petit centre commercal (avec toilettes propres). On en revient à pieds au bateau. Vous pouvez trouver des renseignements sur: http://www.world-of-islands.com/Iles/accueil_iles_voyages_fr.htmet ensuite avec www.google.fr cherchez avec "Dunn's Falls Ochos Rios"

GEORGE TOWN, Grand Cayman Island: aller voir les raies à Sting Ray City (plage avec des hauts fonds où on évolue au milieu des raies) en visite privée. Privée car sur le quai attendent des tas de Tours Operators qui vous proposent les mêmes excursions qu'à bord mais à moitié prix. Malheureusement je n'y suis pas allé car il pleuvait. Car à terre il n'y a rien à voir que des banques et des bijouteries de luxe et pas de plage tout près. Par contre la Poste est tout près: profitez-en pour envoyer vos cartes postales (faites vos adresses à l'avance sur des étiquettes autocollantes).

D'un autre croisiériste: L'excursion s'intitulait "Excursion à Stingray City et à l'intérieur de l'île". Nous avions plusieurs arrêts dans l'île: l'Enfer (roches volcaniques), la ferme aux tortues, une boutique de rhum avec dégustation puis nous avions pris le bateau jusqu'à "Stingray Sandbar".Il me semble qu'il a fallu 30 à 40 min pour arriver. Ensuite, il était possible de descendre du bateau pour aller nager avec les raies (env 30 à 40 min). C'était très sympa !!

COZUMEL, Mexique: connais pas car nous avons été détourné sur Costa Maya suite au cyclone Katrina.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
DO Domiique Regular ·
Merci pour les rensiegnements ça me donne une bonne idée de ce que je vais visité. bye dodo
DO Domiique Regular ·
merci pour les informations après ce que tu m'as dit très hâte d'y aller. bye dodo
MY MyDyingBride Regular ·
J'ai fait le Victory en septembre et quand le monde disent qu'il est pas beau, c'est plutôt qu'il est différent. Carnival avant 2002 environ donnait une décoration style Las Vegas à ses bateaux donc beaucoup de néons, beaucoup de flashant contrairement à après 2002 environ où les bateaux sont beaucoup plus chics et sobres. Alors perso je l'ai pas trouvé laid le Victory, même que je trouvais justement que ca faisait Vegas..festif..amusant..T'as envie de rire, t'as envie d'être de bonne humeur..c'est pas austère ni pépère.

Prépare-toi par contre quand tu vas arriver dans l'atrium...c'est très...VERT!!

2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
DO Domiique Regular ·
merci pour les détails j'aime bien m'amuser alors je devrais aimée. bonne journée😎
MA Madison Regular ·
😉Bonjour Dodo

J, espère qu'il n'est pas trop tard mais je voulais t, apporter mes commentaires.

Pour ma part, le Victory est un super bateau . C'est celui que j'ai préféré. Voici quelques photos

L'ambiance y est vraiment bien. Très reggae

Pour Ochos Rios, tu peux aller monter les Dunns River falls . C, est une super excursion que nous avons pris avec le bateau

Très belle expérience. Sur le même site la végétation est super belle

Aux Iles Caymans nous avons fait stingray City et de la plongée dans un jadin de corail. Cette excursion est vendu sur le quai pour la moiité du prix . Environ 40 $.

J'espère que tu vas avoir tout ca avant de partir et si tu as des questions, Hésite pas ca me fait plaisir de partager mes expériences

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
DO Domiique Regular ·
Bonjour Je voulais te remercier pour les photos et les commentaire il n'est pas trop tard je part le 10 février merci aussi pour les excurssions. bye dodo
EM Emmanuelle4 Regular ·
salut, je m'en vais en croisière pour la 1ere fois, sur le victory, efin mars.

que faut il savoir avant de partir? quoi ne pas manquer sur le bateau?

est ce que la boisson coute cher?

si tu as d'autres infos pertinentes, n'hésite pas! merci!

Similar discussions

You might also like